Tipo de empregos: Temps de travail : 80-100%

Loading ...

Conteúdo do emprego

Pour notre site de Bulle

Gruyère Energie voit loin, mais reste proche de vous ! Venez participer à la transition énergétique de notre entreprise qui œuvre depuis plus de 130 ans dans la distribution d’énergie électrique, la distribution d’énergie thermique, la technique du bâtiment, dans le captage et la distribution d’eau potable ainsi que dans les énergies renouvelables.

Pour compléter notre équipe à la culture familiale ancrée et représentant la force d’une région, nous recherchons de suite ou date à convenir un :


Spécialiste en Communication (h/f) à 80-100 %


VOS RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Organiser et mettre en œuvre la communication interne et externe de l’entreprise ;
  • Rédiger des textes pour les différents canaux de communication (rapports de gestion, fiches produit, communiqués de presse, site internet, newsletter, réseaux sociaux, etc.) ;
  • Soutenir l’entreprise dans toutes les tâches et actions liées à la communication institutionnelle ;
  • Gérer et/ou participer à des projets internes, conseiller et soutenir les responsables de projet sur les questions de communication ;
  • Gérer le community et le social media management ;
  • Développer et gérer la stratégie de communication digitale ;
  • Collaborer à la gestion du site internet.

VOTRE PROFIL


  • Formation universitaire (niveau master) complétée par une formation professionnelle en communication institutionnelle, relations publiques ou journalisme (ex. SAWI ou équivalent) ;
  • Expérience pratique confirmée de 3 ans minimum à un poste dans le journalisme, les médias ou de communicant ainsi qu’en marketing digital et gestion de projets ;
  • Excellentes capacités de rédaction et de synthèse ;
  • Développement d’applications web et community management ;
  • Maîtrise des techniques de veille (y.c. e-réputation) ;
  • Grandes connaissances des nouveaux outils et des techniques du web ;
  • Sens de l’innovation et de la créativité ;
  • Persévérant-e, enthousiaste, flexible et dynamique, vous avez une bonne résistance au stress ;
  • Très bonnes connaissances de la suite Office 365 et de la suite Adobe ainsi que des outils informatiques courants ;
  • Parfaite maîtrise de la langue française ; allemand et anglais un plus.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de
Madame Mélanie Jonin
Responsable d’unité Secrétariat et Marketing & Communication
au +41 26 919 23 23

INTÉRESSÉ-E ?

Dans l’affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, CV, diplômes et autres certificats) par e-mail.

Gruyère Energie SA
Unité Capital Humain
emploi@gruyere-energie.ch

Loading ...
Loading ...

Data limite: 18-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...