Tipo de empregos: Stage

Loading ...

Conteúdo do emprego

Company

Hermès est le nom d’une maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 16 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.
Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 16 000 collaborateurs, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.

Hermès est présent en Suisse depuis plus de 70 ans avec un réseau de 8 magasins répartis sur tout le territoire helvétique pour distribuer l’ensemble de nos créations. Ces magasins sont animés par les marchands d’Hermès au service de nos clients.

Eléments de contexte

Ce stage est à pourvoir dès le mois de janvier 2022, pour une durée d’un an.

Une convention de stage est obligatoire.

Principales activités

Customer Relationship Management :

  • Entretenir la bonne qualité de la base de données clients par diverses missions
  • Analyser les données et les comportements d’achat

Service d’excellence en magasin

  • Grooming : aider au suivi des commandes d’uniformes
  • Participer à l’élaboration des supports de présentation et formations pour les vendeurs
  • Contribuer au lancement et au suivi de projets Retail
  • Consolider les besoins des magasins, passer et suivre les différentes commandes avec les fournisseurs
  • Analyser la satisfaction clients
  • Contribuer au partage d’information avec le Centre de Relation Clients (fermeture et horaires des magasins)

Projets et missions Retail

  • Contribuer aux différentes missions Retail : Visuel merchandising, Opérations Retail
  • Séances internes : préparer des supports de présentation, prendre note des comptes rendus

Profil du candidat

  • Etudiant(e) en Master, spécialisé en Marketing Digital et CRM, ou Data Analytics
  • Goût pour le Retail et l’expérience client
  • Rigueur, sens aigu du détail et de l’analyse
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et PowerPoint indispensables)
  • Une première expérience en Business Analysis et/ou la connaissance d’outils CRM sont de véritables atouts
  • Qualités relationnelles et fort esprit d’équipe
  • Un excellent niveau en anglais et en allemand

    Type of Contract:
    Internship
    Country / Region :
    Switzerland
    City:
    Genève
    Job:
    Sales Administration & Customer Services
    Experience:
    0-3 years
    Company:
    Hermès Suisse
Loading ...
Loading ...

Data limite: 13-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...