Loading ...

Job content

Mission et responsabilités :

  • Suivre la planification du travail des activités des dépôts (mécaniques, électriques et maintenance)
  • Gestion des mécaniciens, peintres, carrossiers et agents de maintenance de Neuchâtel et Boudry
  • Être le point de contact pour la gestion des pannes techniques avec les entreprises partenaires et externes
  • Responsable de la mise à disposition du parc véhicule
  • Participer à l’amélioration continue au sein des dépôts et de l’entreprise
  • Veillez au respect des consignes de sécurité ainsi qu’aux procédures internes.

Formation / Compétences techniques :

  • CFC technique ou équivalent et très bonnes connaissances en mécanique, électricité et pneumatique
  • Expérience reconnue en gestion d’équipe
  • Très à l’aise avec les outils informatiques Office et ERP ainsi que d’une GMAO
  • Français courant. Bonnes connaissances de l’Allemand et/ou Anglais un plus.

Compétences sociales :

  • Savoir travailler de manière autonome et en équipe, avoir le sens de l’organisation et de l’innovation
  • Avoir un bon sens de l’écoute et de la communication, du leadership
  • Être force de proposition et orienté amélioration continue.
  • Savoir animer et motiver une équipe

Vous êtes prêt à relever ce défi ? Le Service des Ressources Humaines, attend avec impatience votre dossier complet.

Le masculin vaut pour le féminin.
Lieu de travail : Neuchâtel
Entrée en fonction : 1er octobre 2021

Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...