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Family Office fondé en 1962, nous avons évolué d’une petite entreprise d’électricité en un conglomérat diversifié dans le secteur du bâtiment, de la restauration et de l’immobilier.

Nous recherchons pour compléter notre équipe un(e) responsable comptable et administration H/F

Vos attributions :

- Tenue de la comptabilité pour diverses entités (sociétés et raisons individuelles) jusqu’aux bouclements,

- Préparation des états financiers et reporting à la direction,

- Etablissement de situations mensuelles,

- Etablissement, réconciliation et suivi des budgets,

- Gestion des caisses et de la trésorerie,

- Préparation de divers décomptes, statistiques et tableaux analytiques,

- Supervision et contrôle de l’établissement des décomptes TVA,

- Mise en place de processus,

- Gestion et suivi des affaires financières, immobilières et fiscales de la famille,

- Supervision d’une petite équipe.

Profil recherché :

- Formation comptable suisse,

- Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou toute autre formation supérieure un atout,

- Expérience confirmée en comptabilité suisse,

- Expérience préalable au sein d’un Family Office ou d’une fiduciaire, dans le domaine de l’immobilier un atout,

- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Word, Excel...)

- Connaissances d’Abacus,

- Bonnes capacités analytiques, polyvalence, facilité d’adaptabilité, rigoureux(se), organisé(e),

- Loyauté, discrétion et stabilité sont des qualités requises.

Type d’emploi : 100%, CDI

Salaire : CHF110 000,00 à CHF130 000,00 par an

Lieu du poste : En présentiel

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Deadline: 04-06-2024

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