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Responsable d’équipe administration RH et salaires 80-100% - Lausanne
View: 183
Update day: 26-03-2024
Category: Human Resources
Industry: Information Technology Services Computer Software Management Consulting
Position: Associate
Job type: Full-time
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Job content
TÂCHES PRINCIPALES- Assurer le bon traitement des principaux processus RH tout au long de l’Employee Life Cycle (entrées, sorties, modifications de contrat, traitements des salaires, assurances sociales, etc.)
- Garantir le respect des délais de traitement du catalogue de prestations HR SSC (Service Level Agreement)
- Gérer toutes les formalités administratives de l’engagement au départ des collaborateurs
- Mettre à jour les données dans le système de gestion du personnel Connect (SuccessFactors) et traiter les demandes dans dans système de tickets AskHR
- Conseiller les HR Business Partners, les collaborateurs, les supérieurs, ainsi que d’autres parties prenantes internes et externes (p. ex. les autorités)
- Assurer des améliorations continues afin de fournir d’excellentes prestations RH en incluant l’hotline Ask HR pour les questions de premier niveau
- Définir des directives et processus RH pour garantir une gestion RH opérationnelle efficiente, ainsi que de permettre au HR SSC de fonctionner plus efficacement
- Améliorer continuellement la satisfaction des clients
- Gérer le service sur la base des KPI et chiffres du système de tickets
- Soutenir lors de l’introduction de nouveaux systèmes ou du remplacement d’anciens systèmes (p. ex. Payroll Migration Opale sur SAP) ou d’outils dans le cadre de projets (participation à des ateliers et séances de projet, élaboration et révision des nouveaux processus, tests système, etc.)
- Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou en assurances sociales impératif
- Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
- Expérience professionnelle au sein d’un Shared Services Center souhaitée
- Connaissances de l’environnement médical un atout
- Personnalité charismatique et positive, vous avez un leadership propre à motiver votre équipe et à la fédérer autour des objectifs fixés et des projets institutionnels
- Orientation clients avec le personnel de tous les niveaux hiérarchiques ainsi qu’avec les contacts externes
- Flexible, organisé-e, pragmatique et au bénéfice d’une bonne capacité d’analyse, vous savez prendre des initiatives à bon escient
- Parfaite maîtrise de la langue française, très bonnes connaissances orales de l’allemand impératif, anglais un atout
- Maîtrise des outils MS Office
- Connaissances des logiciels SAP RH et PEP un atout
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Deadline: 10-05-2024
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