Position: Associate

Job type: Full-time

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TÂCHES PRINCIPALES
  • Assurer le bon traitement des principaux processus RH tout au long de l’Employee Life Cycle (entrées, sorties, modifications de contrat, traitements des salaires, assurances sociales, etc.)
  • Garantir le respect des délais de traitement du catalogue de prestations HR SSC (Service Level Agreement)
  • Gérer toutes les formalités administratives de l’engagement au départ des collaborateurs
  • Mettre à jour les données dans le système de gestion du personnel Connect (SuccessFactors) et traiter les demandes dans dans système de tickets AskHR
  • Conseiller les HR Business Partners, les collaborateurs, les supérieurs, ainsi que d’autres parties prenantes internes et externes (p. ex. les autorités)
  • Assurer des améliorations continues afin de fournir d’excellentes prestations RH en incluant l’hotline Ask HR pour les questions de premier niveau
  • Définir des directives et processus RH pour garantir une gestion RH opérationnelle efficiente, ainsi que de permettre au HR SSC de fonctionner plus efficacement
  • Améliorer continuellement la satisfaction des clients
  • Gérer le service sur la base des KPI et chiffres du système de tickets
  • Soutenir lors de l’introduction de nouveaux systèmes ou du remplacement d’anciens systèmes (p. ex. Payroll Migration Opale sur SAP) ou d’outils dans le cadre de projets (participation à des ateliers et séances de projet, élaboration et révision des nouveaux processus, tests système, etc.)
VOTRE PROFIL
  • Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou en assurances sociales impératif
  • Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
  • Expérience professionnelle au sein d’un Shared Services Center souhaitée
  • Connaissances de l’environnement médical un atout
  • Personnalité charismatique et positive, vous avez un leadership propre à motiver votre équipe et à la fédérer autour des objectifs fixés et des projets institutionnels
  • Orientation clients avec le personnel de tous les niveaux hiérarchiques ainsi qu’avec les contacts externes
  • Flexible, organisé-e, pragmatique et au bénéfice d’une bonne capacité d’analyse, vous savez prendre des initiatives à bon escient
  • Parfaite maîtrise de la langue française, très bonnes connaissances orales de l’allemand impératif, anglais un atout
  • Maîtrise des outils MS Office
  • Connaissances des logiciels SAP RH et PEP un atout
NOUS VOUS OFFRONS
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Deadline: 10-05-2024

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