Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Responsable d’équipe Contact Center H/F

Nous souhaitons engager, pour notre Contact Center au siège central à Vernier/Genève, une personne motivée et engagée avec plusieurs années d’expérience de gestion d’équipe.

Dans notre Contact Center, nous inspirons nos membres par des conseils compétents et nous leur offrons une expérience client unique.

Depuis 125 ans, le TCS est le plus grand club de mobilité de Suisse et continue de faire face aux défis futurs. Nous adoptons une approche proactive de l’évolution actuelle de la mobilité et contribuons à la façonner. Aujourd’hui, un ménage sur trois nous fait déjà confiance - et nous voulons toucher encore plus de personnes en Suisse et les soutenir dans les questions de mobilité.

Responsabilités

Gestion et encadrement d’une équipe Inbound (env. 10 personnes) de conseillers/ères clientèle spécialisé/es

Motivation, soutien et encouragement de vos employé/es pour la vente (up et cross selling)

Veiller à ce que les objectifs de vente et de service soient atteints (qualité, niveau de service, satisfaction du client, etc.)

Assurer la gestion opérationnelle et le flux d’informations en coopération avec les autres responsables d’équipe de nos différents sites

Optimisation et développement réguliers des processus ainsi que des compétences techniques, méthodologiques et sociales au sein de l’équipe

Organisation de réunions d’équipe régulières, coaching, évaluations de qualité, recrutements, évaluations des employés, etc.

Collaboration dans les différents projets

Compétencesrequises

Expérience de de gestion d’équipe d’au moins 2 ans

En tant que professionnel de la vente, vous savez comment mener une équipe envers les meilleures performances

La responsabilité propre et le rôle de modèle sont une évidence pour vous

Vous travaillez de manière indépendante, structurée, ciblée et orientée résultats

Vous aimez travailler avec vos collègues et possédez l’esprit d’équipe

Orienté/e clients, les Contact Centers vous sont familiers

De langue maternelle française ou (suisse) allemande, vous disposez de très bonnes connaissances de l’autre langue.

Affirmation de soi et capacité à prendre des décisions

Solides compétences en matière de communication, associées à la capacité de résoudre les conflits

La volonté de se développer constamment et de se dépasser pour atteindre les objectifs en tant que One Team

Nous offrons

L’occasion de faire une différence en tant que cadre de conduite dans un environnement très dynamique.

Un poste varié et stimulant avec un potentiel d’évolution

Une atmosphère de travail agréable et simple

Des avantages sociaux modernes, y compris des réductions pour les employé/es

De bonnes liaisons avec les transports publics

Cela vous plaît?

Alors postulez en ligne dès aujourd’hui - nous nous réjouissons de vous entendre !

M. Tim Trask, HR Business Partner, se fera un plaisir de répondre à vos questions.

058 827 27 64

Touring Club Suisse

Ressources Humaines

M. Tim Trask

Chemin de Blandonnet 4

1214 Vernier/ Genève

LANGUESOBLIGATOIRES Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes

Français lire C1 Autonomeécrire C1 AutonomeParler C1 Autonome

Allemand lire C1 Autonomeécrire C1 AutonomeParler C1 Autonome

minimum requis Education Certificat de capacité professionnelle (CCP) Expériences professionnelles requises en années 2 années ou plus Détails Type d’emploi Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminée Heures par semaine 42Localisation Pays Suisse Ville Vernier
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...