Job type: Temps plein, Apprentissage

Loading ...

Job content

Responsable magasin pièces détachées (F/H)

    AMAG Group

    Murten

    Cadre premier niveau

    Professions techniques (autres)

    Vente, commerce de détail

    Temps complet

    Publié: 27.09.2021

Nous créons l’émotion et inspirons des personnes.

Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 6’500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.

Pour notre site AMAG Retail à Morat, nous recherchons un(e)responsable du magasin de pièces détachées (F/H)pour un poste à pourvoir au 01.04.2022 ou selon accord.

Vos tâches

  • Vous êtes le responsable du magasin de pièces détachées et vous formez un apprenti
  • Vous êtes la personne de contact pour les demandes de pièces et de prix et vous soutenez les autres départements
  • Vous conseillez notre clientèle interne et externe en allemand et en français
  • Vous procurez les pièces détachées et les accessoires dans l’entrepôt central ainsi qu’auprès de fournisseurs externes
  • Vous traitez les commandes de pièces détachées et d’accessoires, y compris la préparation des commandes pour l’atelier

Votre profil

  • Formation comme gestionnaire du commerce de détail CFC. Spécialisation dans le secteur automobile un atout
  • Plusieurs années d’expérience dans le domaine. Expérience dans le leadership un atout
  • La passion pour ce métier, un travail fiable et indépendant complètent votre profil
  • Bonne connaissance de la langue allemande

Ce que nous vous offrons

  • Une petite succursale moderne et familiale
  • Une équipe qui se soutient mutuellement et relève les défis ensemble
  • Une communication ouverte et transparente
  • Une activité dans une entreprise à succès avec des marques haut de gamme et une technologie ultramoderne
  • Une entreprise au standard de qualité élevé et avec une forte orientation clientèle
  • Possibilité de se former régulièrement et d’évoluer en interne
  • Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité
  • 5 semaines de vacances
  • Des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires
  • Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services

Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Pour mieux télécharger tous vos documents, nous vous conseillons de les mettre dans un fichier PDF.

Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées.

P.s. Avez-vous des questions concernant le poste ou le procès de recrutement? Alors contactez-moi simplement via WhatsApp au +41 79 172 13 51.
    Stefan Dreyfus
    +41 44 846 11 14
Loading ...
Loading ...

Deadline: 08-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...