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Job content
Lieu
Genève
Votre profil
Votre profil :
Expérience de min. 2 ans en qualité de secrétaire/réceptionniste
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Maîtrise du français parlé et écrit, exigé et anglais un atout
- Aisance avec les logiciels informatiques et les outils bureautiques (Winbiz, pack office)
- Polyvalence et réactivité
- Permis de conduire A1 minimum
Date de parution
21.07.2021
Date de mission
26.07.2021
Votre mission
Votre mission :
- Accueil des clients
- Gestion téléphonique et du courrier
- Gestion des dossiers clients
- Planification et organisation des rendez-vous pour l’atelier
- Vente de scooter, motos et vélos
- Gestion des tâches administratives courantes
- Gestion de la caisse et de la comptabilité courante
- Facturation débiteurs et créanciers
- Gestion du stock et des besoins matériels/pièces
- Traitement des commandes internet et gestion du site internet
Agence
Mont-Blanc
Contact
Carla DRUMOND
0229091040
gti.montblanc@pgn.ch
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Deadline: 10-05-2024
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