Secrétaire (H/F)

ROLEX

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Update day: 26-03-2024

Location: Genève Genève GE

Category: Administrative / Clerical / Assistant

Industry: Retail Luxury Goods Jewelry

Position: Associate

Job type: Full-time

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Job content

Pour notre division Achats, Soutien & Infrastructures, nous recherchons un Secrétaire (H/F)dont la mission principale sera d’assurer les tâches administratives de la division.Responsabilités
  • Participer à la présentation des documents de travail (rapports, audits, présentations, statistiques)
  • Rédiger des courriers, emails, notes d’informations, procès-verbaux
  • Relire, corriger et mettre en page les documents et assurer la qualité de ces derniers
  • Contribuer à l’édition de supports et d’outils de communication
  • Etablir les commandes et assurer le suivi de la facturation
  • Planifier, préparer et suivre les formations internes
  • Gérer et coordonner les agendas, les rendez-vous et les déplacements
  • Assurer la permanence téléphonique des responsables des départements et de l’équipe du secrétariat
Profil
  • Formation CFC avec maturité professionnelle commerciale ou formation équivalente
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité de secrétaire
  • De langue maternelle française et bon niveau d’anglais
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Aisance relationnelle et bonne communication
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée, proactive et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
Nous vous offrons un environnement stimulant, d’excellentes conditions de travail, des solutions de flexibilisation du temps de travail et des prestations sociales de premier ordre.Nous vous remercions d’adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).
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Deadline: 10-05-2024

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