Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Nous sommes à la recherche de suite oui à convenir d’un ou une :

Secrétaire médial(e) entre 40% et 80%

Votre défi
  • Accueillir, orienter et annoncer l’arrivée des patients.
  • Gérer tous les aspects administratifs (accueillir les patients et préparer leur dossier, gérer la liste des gardes et rédiger les demandes d’intervention).
  • Effectuer et scanner les rapports de la consultation et facturer celles-ci.
  • Prendre en charge les patients (réaliser l’ECG, rasage, préparation pour ETT, ETO, Echo de stress, Ergométrie, prise de sang, aide à l’implantation du dispositif Reveal, installation des contrôles de pacemaker), ainsi que poser les appareils d’enregistrement (Holter, R-test et Remler).
  • Scanner tous les documents dans Handy Patient et les envoyer aux archives.

Vos compétences

Vous êtes au bénéfice d’un certificat fédéral de capacité (CFC) d’assistant.e médical.e, ainsi que d’une expérience en pré-hospitalisation. Doté.e d’un sens de l’écoute et du contact, vos compétences organisationnelles et relationnelles vous permettent d’offrir un accueil de qualité et de vous adapter aux sollicitations du domaine hospitalier.

Vos perspectives

Un travail intéressant, dans une structure moderne, dynamique et visant l’excellence.

Votre contact

Monsieur Philippe Rouvenaz, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3070.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 082-PHRV-151753-275-FR.
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Deadline: 29-05-2024

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