Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour l’un de nos clients et afin de renforcer leur bureau technique, nous sommes à la recherche d’un/une :

Secrétaire technique 100% en CDI (H/F)

Votre défi
  • Gestion de base des dossiers techniques et des dossiers de construction, délais, suivi administratif
  • Traiter les offres et soumissions
  • Suivi de chantier et commande de matériel en appui du technicien
  • Contrôle des factures fournisseurs
  • Saisie d’écritures comptables
  • Classement et archivage des documents et dossiers
  • Diverses tâches administratives liées au secrétariat

Vos compétences
  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience professionnelle dans l’exécution de tâches administratives dans le domaine de la construction
  • Vous avez un sens des responsabilités
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Vous avez un contact facile et êtes à l’écoute
  • Vous êtes organisé/e et polyvalent/e
  • Maîtrise parfaite du français (parlé et écrit), autres langues un atout

Vos perspectives
  • Des activités variées au sein d’une équipe compétente et pluridisciplinaire
  • Un emploi intéressant et à responsabilités
  • Une ambiance de travail dynamique et motivante

Votre contact

Madame Hend Al Mass, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3160.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-HEAM-173594-267-FR.
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Deadline: 29-05-2024

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