Spécialiste bilingue FR/DE Document Management (f/h/d)

Die Mobiliar

View: 141

Update day: 24-04-2024

Location: Nyon Vaud VD

Category: Other

Industry: Insurance

Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Prévoyance / Nyon / Personnes avec expérience professionnelle / Durée indéterminée / 80 - 100%A ce poste, vous travaillez au sein de l’équipe Document Management et garantissez le traitement ainsi que la mise à disposition des documents entrants destinés au secteur de la prévoyance.Ce que vous pouvez réaliser chez nousTout en coordonnant et en assurant partiellement les tâches opérationnelles quotidiennes au sein d’une petite équipe (scanning, indexation des documents, mise à jour des données clients), vous vous concentrez sur l’amélioration des systèmes et des processus et vous impliquez dans divers projets en lien avec la digitalisation de l’inputmanagement.Le développement des outils et du reporting ainsi que la formation des collègues et des nouveaux collaborateurs font également partie de vos activités. De plus, vous assurez les contrôles qualité et réalisez les optimisations nécessaires.Enfin vous appliquez les principes de protections des données de l’entrée des documents jusqu’à leur archivage ou destruction tant physique que digitale.Ce que vous apportez
  • Maturité professionnelle, formation supérieure (Haute école de gestion, Université en économie, etc.) un atout
  • Idéalement, une première expérience réussie dans le Document Management d’une assurance, dans la digitalisation des documents ou dans des projets similaires
  • Intérêts pour les tâches opérationnelles quotidiennes (tri, scanning, indexation) dans une petite équipe
  • Personnalité proactive, responsable et orientée clients et qualité
  • Capacité d’analyse et d’optimisation des processus
  • Très bonnes connaissances de l’allemand ou du suisse-allemand et du français
Travailler chez nousL’équipe Comptabilité Clients & Document Management, une équipe composée de gestionnaires soudé-e-s vous attend. Ils travaillent ensemble de manière coordonnée dans une ambiance dynamique et agile.Votre taux d’occupation est négociable entre 80% et 100% avec une présence nécessaire chaque matin. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.Intéressé-e?Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.Nous recrutons ce poste sans aide d’agences de placement.Votre contactGaëlle Remy 0041 31 389 67 49Recruiting / Sourcinggaelle.remy@mobi.chNotre culture de travailNous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.Notre processus de recrutementQue se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.die MobiliarNos conditions d’engagementL’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.Activité professionnelle et développementNous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.«Jobs Mobilière»: le podcast carrière de la MobilièreDans le podcast «Jobs Mobilière», nos collaboratrices et collaborateurs racontent ce qui les surprend dans le cadre de leur travail à la Mobilière ou ce qu’ils considèrent comme «typiquement Mobilière». À écouter maintenant.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 08-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...