Spécialiste en Ressources Humaines - 100% (Administration RH et recrutement)
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Update day: 29-03-2024
Location: Renens (VD) Vaud VD
Category: Administrative / Clerical / Assistant
Industry:
Job content
Renens, ville à vivre intensément ! Chef-lieu du très dynamique district de l’Ouest lausannois, la Ville de Renens poursuit son important développement avec aujourd’hui plus de 21’000 habitant-e-s. La qualité de vie, le développement économique local, la durabilité écologique, l’intégration sociale, ainsi que la diversité culturelle sont parmi les composants essentiels de son ADN.
Afin de renforcer l’équipe des Ressources Humaines, nous cherchons un-e :
Votre mission :
Le-la titulaire est responsable de l’administration du personnel de la Ville. Il/elle oeuvre en soutien aux partenaires RH en charge des services. Il/elle est le/la garant.e de la qualité administrative du service.
Il-elle est également en charge d’une partie du recrutement de la Ville, en soutien des recruteuses actuelles.
Il/elle supervise et gère toutes les manifestations organisées par le service en faveur des employé.e.s communale-aux.
Formations requises :
Diplôme dans le domaine des Ressources Humaines (certificat ou brevet fédéral)
Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
Bonnes connaissances des SIRH (Allegro serait un avantage)
Ouverture et facilité avec les outils informatiques modernes (Monday…)
Expériences professionnelles :
Solide expérience de la gestion administrative RH et de la mise en place de directives et de processus
Expérience éprouvée dans le recrutement
Expérience dans la gestion d’apprenti.e et/ou de stagiaires
Au minimum 5 ans d’expérience réussie dans le domaine des Ressources humaines
Qualités personnelles :
Vous faites preuve d’empathie et êtes reconnu-e pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles ainsi que pour votre dynamisme. Vous êtes orienté.e service et savez faire preuve d’un haut niveau d’écoute. Vous gérez efficacement les priorités et avez la capacité de faire plusieurs choses en même temps et/ou de passer d’un sujet à un autre rapidement. Vous savez communiquer les bonnes informations tout en conservant la confidentialité nécessaire à certains sujets. Votre polyvalence et votre ouverture d’esprit vous permettent d’être orienté.e solutions.
Autre et contact :
Lieu de travail : Rue de l’avenir 2, 1020 Renens
Taux d’activité : 100%
Délais de postulation : 20 janvier 2023
Nous vous offrons la chance de rejoindre un environnement enrichissant et dynamique. Si vous êtes intéressé-e par cette activité, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificat) en postulant en ligne, https://jobs.renens.ch.
Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération.
Pour tout renseignement, Madame Caroline André, se tient à votre disposition au 021 632 71 38.
Deadline: 13-05-2024
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