Job type: Temps de travail : 90-100%

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Description

Ce que vous pouvez accomplir

  • Élaboration & mise en œuvre autonomes d’un nouveau cockpit KPI avec tous les indicateurs importants dans le centre de contact
  • Création de reportings, de tableaux de bord et de systèmes d’indicateurs
  • Elaboration de statistiques et d’un tableau de bord prospectif pour le management afin d’atteindre et de respecter les objectifs de service, de vente et de qualité définis
  • Aide à l’analyse des indicateurs clés de performance, réalisation d’analyses et prise de mesures appropriées pour optimiser l’efficacité et la performance
  • Aide au calcul des prévisions des volumes de travail et à l’élaboration des plans d’intervention et de vacances
  • Soutien situationnel de l’équipe dans la planification et la gestion en temps réel


Pour réussir votre entrée

  • Excellente connaissance des systèmes et des chiffres, que vous transformez facilement en rapports simples et automatisés
  • Plaisir et expérience dans la mise en place d’un nouveau tableau de bord KPI et d’un reporting des chiffres clés
  • Analytique avec une forte pensée en réseau et une grande affinité pour tout ce qui concerne les chiffres, les rapports et les analyses
  • Capacité de compréhension rapide, compétences méthodologiques marquées et méthode de travail structurée
  • Expérience avec les systèmes utilisés dans le centre de contact (CX Insights, Genesys, SAP BO, Salesforce, etc.) constitue un avantage
  • Un échange régulier avec les parties prenantes et le travail en équipe sont pour vous une évidence


Ce qui va vous plaire chez nous

  • Une fonction indépendante dans une entreprise agile et orientée vers l’avenir
  • Des tâches passionnantes et variées ainsi qu’une collaboration intersectorielle
  • La possibilité de faire bouger les choses et de faire avancer l’entreprise
  • Une équipe motivée qui se réjouit de votre soutien
  • Une ambiance de travail agréable
  • Horaires variables et possibilité de télétravail (selon le règlement)
  • Un lieu de travail central et moderne, bien desservi par les transports publics
  • Réductions sur la gamme de produits TCS
  • Utilisation gratuite de TCS Active (fitness)


Vous êtes intéressé(e) ?
Alors postulez dès maintenant et venez avec nous écrire l’histoire du TCS.


Daniel Ischi, HR Business Partner, vous renseigne volontiers sur le poste au numéro 058 827 30 06.


Voilà pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse


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Human Resources

Daniel Ischi

3072 Ostermundigen

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Deadline: 01-06-2024

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