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Description

Pour le département "Service Excellence Management" de notre contact center, nous recherchons immédiatement ou à convenir une personne engagée, proactive et axée sur la mise en œuvre, dotée d’une forte affinité pour les chiffres, à notre emplacement d’Ostermundigen (BE).


Notre mission : Nous apportons à nos collègues internes un soutien et des prestations de haute qualité afin qu’ils puissent offrir un service d’excellence à nos membres.


Ce que vous pouvez accomplir

  • Élaboration & mise en œuvre autonomes d’un nouveau cockpit KPI avec tous les indicateurs importants dans le centre de contact
  • Création de reportings, de dashboards et de systèmes d’indicateurs
  • Elaboration de statistiques et de Balanced Scorecard pour le management afin d’atteindre et de respecter les objectifs de service, de vente et de qualité définis
  • Aide à l’analyse des KPI, réalisation d’analyses et prise de mesures appropriées pour optimiser l’efficacité et la performance
  • Aide au calcul des prévisions des volumes de travail et à l’élaboration des plans d’intervention et de vacances
  • Soutien de l’équipe dans la planification et la gestion Real Time


Pour réussir votre entrée

  • Formation commerciale de base et/ou continue
  • Une expérience professionnelle dans la planification et la gestion stratégique et opérationnelle d’un contact center est un avantage, mais n’est pas obligatoire
  • Analytique avec une capacité à penser en équipe et une grande affinité pour tout ce qui concerne les chiffres, les rapports et les analyses, ce qui vous permet d’élaborer facilement des rapports qualifiés et automatisés
  • Capacité de compréhension rapide ainsi que compétences méthodologiques marquées et méthode de travail structurée
  • L’échange régulier avec les parties prenantes et le travail en équipe sont pour vous une évidence.
  • Très bonnes compétences en communication orale et écrite en allemand, et idéalement en français


Ce qui va vous plaire chez nous

  • Une fonction indépendante dans une entreprise agile et orientée vers l’avenir
  • Des missions passionnantes et variées ainsi qu’une collaboration intersectorielle
  • La possibilité d’avoir un impact et de faire avancer l’entreprise
  • Une équipe motivée qui se réjouit de la collaboration avec vous
  • Une ambiance de travail agréable
  • Horaires variables et possibilité de télétravail
  • Un lieu de travail central et moderne, bien desservi par les transports publics
  • Réductions sur la gamme de produits TCS
  • Utilisation gratuite de TCS Active (fitness)


Vous êtes intéressé(e) ?
Alors postulez dès maintenant et venez avec nous écrire l’histoire du TCS.


Daniel Ischi, HR Business Partner, vous renseigne volontiers sur le poste au numéro 058 827 30 06.


Voilà pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse


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Human Resources

Daniel Ischi

3072 Ostermundigen

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Deadline: 09-06-2024

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