Spécialiste RH à 80-100%

BDO AG Schweiz

View: 114

Update day: 29-03-2024

Location: Vaud VD Lausanne

Category: R & D

Industry:

Job type: Temps de travail : 80-100%, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

  • HR Business Partner pour la ligne de produit Abacus Suisse romande
  • HR Business Partner pour les apprentis Suisse romande
  • Recrutement des profils juniors
  • Gestion de notre plateforme de recrutement (mise en ligne des annonces, analyse des dossiers, gestion du pool de talents, réponses aux candidats, statistiques, etc.)
  • Suivi des formations certifiantes ainsi que des formations continues externes
  • Participation à divers projets romands et suisses
  • Participation aux séances RH (niveau suisse, en allemand)
  • Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs en collaboration avec l’Assistante RH (formalités d’engagement, suivi du dossier personnel et des événements, absences, etc.)
  • Organisation, représentation et promotion de l’entreprise auprès des écoles et universités lors des forums carrière, en collaboration avec notre équipe marketing

VOTRE PROFIL

  • Titulaire du Brevet fédéral de Spécialiste RH ou expérience équivalente
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle réussie dans le domaine RH
  • Vous maitrisez le droit du travail et les assurances sociales suisses
  • De langue maternelle française, vous avez d’excellentes connaissances d’allemand (minimum C1), l’anglais étant un atout
  • Doté(e) d’un très bon sens des relations humaines et de la discrétion, d’une aptitude à la communication, d’une bonne capacité d’analyse, d’organisation et de planification, vous concevez votre fonction de manière neutre, pondérée avec un souci constant d’équité
  • Autonome et sachant prendre des initiatives, vous agissez de manière réfléchie, responsable et pragmatique
  • Positif(ve) et sociable, vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre orientation clientèle sont reconnues et appréciées
  • Rigoureux(se), flexible et motivé(e), vous possédez un bon esprit d’entreprise
  • Excellentes aptitudes informatiques (MS Office et réseaux sociaux)
  • Connaissance du module RH SAP un atout

VOS PERSPECTIVES

  • Après une phase de formation, vous occuperez un poste passionnant comprenant une responsabilité complète de vos tâches avec des activités variées et offrant une grande autonomie
  • Une équipe dynamique et motivée se fera un plaisir de vous apporter ses conseils et son appui
  • Votre développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de vos activités quotidiennes ou lors de séminaires internes

NOTRE OFFRE

Équilibre vie professionnelle - vie privée
  • Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
  • Possibilité de travail mobile
  • Compensation des heures supplémentaires
  • Proximité du domicile (34 sites)
  • Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
Développement personnel
  • Soutien pour des perfectionnements externes
  • Vaste offre interne de séminaires
  • Encouragement individuel
Sécurité financière
  • Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d’un accident ou d’une maladie
  • Assurance complémentaire LAA
  • BDO prend en charge les primes ANP et IJM
  • Pas de déduction de coordination dans la LPP

VOTRE INTERLOCUTEUR

Sophie Panchaud
Responsable RH Suisse romande

www.bdo.ch/carrieres

TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l’une des plus importantes sociétés spécialisées dans l’audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d’un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...