Spécialiste salaires temporaires (H/F)

Interiman

View: 152

Update day: 01-04-2024

Location: Gland Vaud VD

Category: Other

Industry: Human Resources Services

Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Introduction

Finansys SA est une société spécialisée qui gère tous les aspects financiers, comptables, salariaux et fiscaux du groupe Interiman (www.interiman-group). Ce groupe compte parmi les leaders du secteur en Suisse, avec 12 sociétés spécialisées et plus de 60 agences ouvertes à ce jour.

Afin d’assurer la poursuite de notre expansion dans des conditions optimales, nous sommes à la recherche d’une personnalité dynamique et engagée en qualité de

Spécialiste salaires temporaires (H/F) à 100%

Basé à Renens (VD), vous intégrez une équipe d’une vingtaine de collaborateurs active au sein des départements salaires, finance & comptabilité, facturation et soutien administratif aux agences. Possibilité de télétravail à raison de 2 jours par semaine après une période de formation.

Description De La Mission

En étroite collaboration avec l’équipe des salaires, vos tâches seront les suivantes :
  • Gestion complète des salaires temporaires et des assurances sociales pour nos sociétés
  • Etablissement des décomptes pour les assurances sociales et les statistiques du personnel
  • Transmission des données et des informations pertinentes aux différentes caisses
  • Etablir des réconciliations pour les diverses déductions sociales en collaboration avec le département de comptabilité
  • Interlocuteur avec les divers organismes (offices de poursuites, caisses sociales etc.).
  • Enregistrement et mise à jour des données dans le système informatique
  • Apporter une réponse aux collaborateurs des agences concernant toutes les questions au sujet des salaires et des assurances sociales
Profil Attendu

Profil recherché :
  • Formation et expérience reconnue dans le domaine des Salaires/RH et des assurances sociales
  • Langues : français (langue maternelle), idéalement l’allemand un plus
  • Aisance avec les chiffres et les outils Office – Excel bon niveau
  • Personne organisée, rigoureuse, qui sait gérer les priorités de manière autonome dans un environnement dynamique
  • Esprit d’équipe et collaboratif, sens du relationnel, du service et des clients
Vous reconnaissez-vous ? C’est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et copies des diplômes et certificats de travail).

Merci de ne postuler que par voie électronique.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 16-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...