Job type: Stage

Loading ...

Job content

Depuis 1839, dans une totale liberté créative, Patek Philippe s’attache à perpétuer le grand art horloger traditionnel genevois dans une culture d’innovation couronnée par plus de cent brevets.
Cette excellence s’appuie sur le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs qui contribuent à concevoir, produire et assembler ce que les spécialistes reconnaissent comme les meilleures montres du monde, conformément à l’ambition des fondateurs Antoine Norbert de Patek et Jean Adrien Philippe.

Stage Analyse et Optimisation des circuits imprimés des montres électroniques (Quartz)

Mission

Rattaché à notre division Service Client International et pour une durée de 4 à 6 mois, vous serez en charge d’analyser, de définir, d’améliorer et de documenter les processus Quartz de nos produits au sein de l’équipe Support Technique. Pour ce faire, vous travaillerez de manière transversale avec le Service Clients et les ateliers de fabrication des circuits électroniques.



Responsabilités

  • Analyser et améliorer les processus de montage des circuits électroniques pour nos Quartz.
  • Identifier et capitaliser les bonnes pratiques.
  • Définir et déployer des processus de contrôle.
  • Analyser et optimiser l’outillage utilisé ; si besoin développement de nouveaux outils.
  • Documenter les différents processus.

Profil recherché

  • Bachelor ou Master en Ingénierie et Gestion industrielles / Microtechnique ou titre jugé équivalent.
  • Connaissances de base en gestion de projet.
  • Autonomie.
  • Esprit analytique.
  • Force de proposition.
  • Aisance relationnelle.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, engagée, dans un esprit d’entreprise indépendante et bienveillante ? Envoyez-nous votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 7216.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...