Job type: 100%, Stage, Temps de travail : 90-100%

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Job content

Critères de l’offre

Description du poste

  • Assurer un premier contact sympathique et professionnel au téléphone et à la réception, pour les candidats et les clients
  • Assurer la transmission des informations importantes aux conseiller.ères
  • Saisir et mettre à jour des données de nos candidats et de nos clients
  • Faire la liaison avec les entités telles que ORP, caisse de pension, communes, organismes de formation, ...
  • Gérer notre correspondance générale et de notre matériel
Pour nos candidats et intérimaires :
  • Saisir et traiter des arrêts maladie et accident
  • Gérer des permis de travail, des gains intermédiaires, allocations familiales etc.
  • Saisir des rapports d’heures
Nous attendons

  • Excellent sens de la communication et aisance dans les contacts humains
  • Formation de base achevée (CFC ou maturité)
  • Très bonne organisation et gestion des priorités
  • Langue maternelle française, toute autre langue supplémentaire un atout
  • Aisance avec les chiffres et la rédaction de courriers/email
  • Esprit d’initiative et sens du service
  • Personnalité souriante, dynamique et proactive
  • Bonne résistance au stress
Nous offrons

  • L’opportunité de rejoindre une société nationale et de contribuer tant au succès de nos clients partenaires que de nos candidats
  • La possibilité de participer à l’ouverture d’une nouvelle agence
  • Des prestations sociales attrayantes
  • Un climat de travail familial, jeune et jovial avec hiérarchie horizontale
  • Une Infrastructure moderne et des outils à la pointe de la technologie
  • Des perspectives d’avenir
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Deadline: 29-05-2024

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