Job type: CDI

Loading ...

Job content

VOS TÂCHES

  • Support et assistance (téléphone, AnyDesk) dans le domaine des finances pour nos clients utilisant nos modules financiers
  • Réalisation de mandats de traduction (d’allemand vers le français) pour notre application
  • Analyse des problèmes rencontrés et élaboration de propositions de solutions
  • Communication avec les utilisateurs sur l’avancement dans la résolution des incidents ou sur les changements à venir

VOTRE PROFIL

  • CFC d’employé-e de commerce ou équivalent (idéalement dans une administration publique)
  • Langue maternelle française, bonnes connaissances en allemand requises (niveau équivalant à B2 exigé)
  • Formation initiale ou continue achevée dans le domaine financier
  • Expérience professionnelle dans le domaine des finances (dans une administration publique : un avantage)
  • Coéquipier polyvalent, performant et ayant plaisir dans le contact quotidien avec les clients
  • Volonté de servir nos clients avec un service de première classe
  • Personnalité communicative comprenant rapidement, autonome, avec l’envie de se développer personnellement et d’évoluer avec une équipe ambitieuse (toutes les tranches d’âge)

L’HUMAIN AU CENTRE

Chez nous, vous trouverez une équipe très motivée, avec des qualifications supérieures à la moyenne, qui aime son travail. Vous bénéficierez des meilleures conditions de travail et d’autonomie dans votre activité. Avec notre programme "Live & Work", nous offrons de nombreux avantages - de la formation continue aux modèles de temps de travail flexibles, en passant par des fruits et des boissons gratuits, des avantages sociaux supérieurs à la moyenne et un programme d’actionnariat pour nos collaborateurs.

À propos de l’entreprise Axians

Axians Infoma Suisse Schlieren SA est une entreprise de logiciels et de conseils leader sur le marché communal. Depuis plus de deux décennies, elle utilise ses compétences et son savoir-faire pour aider de manière optimale les administrations et les institutions du secteur public à devenir des prestataires de service modernes. Avec beaucoup d’engagement, de volonté d’investissement et la connaissance des thèmes qui déterminent la planification des administrations, l’entreprise a développé une offre globale de produits et de prestations à l’avenir assuré. Au sein de l’équipe du Service Desk (Service clients), vous conseillerez et aiderez nos clients dans leur utilisation quotidienne de nos solutions logicielles pour les applications finances, vous analyserez les problèmes rencontrés et élaborerez des solutions appropriées.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 25-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...