Position: Entry level

Job type: Full-time

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Tu recherches une opportunité dans le domaine de l’assistanat de direction et tu es bilingue Français / Allemand ?

Génial !

Pour notre client qui est spécialisé dans le domaine l’immobilier nous somme à la recherche d’un :

Team assistant FRA / ALL (H/F) à 100%

Ta Mission
  • Organisation de divers évènements ainsi que des formations ou de diverses réunions.
  • Etablissement des offres ainsi que la préparation des contrats.
  • Création et suivi des dossiers jusqu’à la facturation.
  • Traitement des tâches administratives ainsi que la boîte email.
  • Gestion du planning des appels d’offre.
Ton Profil
  • Tu parles couramment l’Allemand (Minimum C2)
  • Tu as une formation d’employé de commerce ou un titre équivalent.
  • Tu as déjà eu une expérience dans un poste similaire (domaine de l’immobilier)
  • Tu es une personne autonome et organisée qui dispose d’excellentes capacités relationnelles.
  • Tu es disponible dès le 1er octobre.
Les avantages dont tu disposeras si tu travailles avec notre client :
  • Possibilité de poste fixe à l’issue du contrat.
  • Une rémunération à la hauteur de ton investissement.
  • La possibilité d’échanger avec de nombreux interlocuteurs et d’avoir un emploi du temps varié.
  • Travailler dans une entreprise en pleine expansion et participer à son succès.
Si tu t’es reconnu dans cette description, je me réjouis de recevoir ta postulation avant le 10 Septembre 2021.

Ton équipe Randstad.
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Deadline: 08-06-2024

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