Job type: Full-time

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En tant que Technicien, vous aurez les missions suivantes:

- Prise de contact avec les clients, l’équipe technique de l’entreprise, les constructeurs et les fournisseurs ;
- Agir en tant que premier niveau de support aux appels entrants et aux tickets reçus par email ;
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes des clients à distance dans un premier temps, tout en fournissant une assistance et des conseils par téléphone et par email ;
- Interventions techniques sur site, chez nos clients, lorsque cela est nécéssaire, et diagnostiquer et résoudre les problèmes ;
- Reproduire les problèmes signalés par les clients, reproduire les environnements des clients et effectuer des tests de stabilité, tests de bugs, etc ;
- Fournir des conseils aux clients sur les étapes correctives en identifiant les configurations appropriées, les versions SW/FW et en recherchant les problèmes signalés ;
- Documenter tous les échanges avec les clients pour développer une base de données ;
- S’assurer que les demandes des clients sont documentées, suivies et résolues en temps voulu pour maintenir la satisfaction des clients et transmettre les problèmes urgents nécessitant une plus grande expertise ;
- Participation aux opérations de maintenance préventive et curative réalisées chez les clients ;
- Renseigner les supports de suivi d’interventions et transmettre les informations au service concerné ;

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Compétences relationnelles attendues :
- Curiosité pour un environnement technique évoluant en permanence. - La capacité à faire des recherches personnelles pour résoudre les problèmes des utilisateurs est importante
- Aimer travailler en équipe et pour l’équipe
- Attitude orientée service envers le client et les utilisateurs
- Polyvalence et dynamisme
- Capacité à travailler sur plusieurs choses en même temps
- Bonne gestion des priorités
- Bonne organisation personnelle
- Discrétion et confidentialité
- Capacité à suivre et proposer des procédures internes et/ou du client

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Vous avez une expérience significative de trois années minimum en tant que technicien audiovisuel. Vous êtes polyvalent et recherchez un poste évolutif ;
Savoir s’organiser, synthétiser, gérer les priorités et échanger au quotidien avec nos clients, fournisseurs et toute notre équipe technique
Connaissances des Systèmes Crestron serait un important atout
Connaissances des Systèmes Microsoft Teams serait un important atout
- Permis de conduire indispensable.
- Anglais technique indispensable.
- Bonne présentation

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Deadline: 18-05-2024

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