Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Avec plus de 200 collaborateurs, le Groupe ilem est une importante SSII en Suisse Romande.ilem est spécialisée dans la gestion, la réalisation et l’optimisation des systèmes d’information des entreprises, garantit des prestations de qualité, apporte une expertise technologique, conçoit et développe des solutions innovantes implémentées en Suisse, en France et au Maroc.Fondée sur des valeurs humaines fortes (Respect - Simplicité - Confiance - Qualité de Service - Ouverture d’Esprit) la stratégie d’ilem repose sur l’établissement d’un partenariat à long terme avec ses Clients et ses Collaborateurs.Pour l’un de nos clients lausannois, nous recherchons unTechnicien HelpDesk NV1 & 2 - H/FDescription De La Mission
  • Assurer le support téléphonique de 1er et du 2ème niveau ;
  • Assurer l’accueil physique d’utilisateurs au guichet du Service Desk ;
  • Enregistrer dans l’outil dédié les requêtes et annonces d’incident téléphoniques des utilisateurs ;
  • Prendre en charge les requêtes, annonces d’incident et demandes standard transmises au Service Desk par mail ou par le biais du portail ;
  • Catégoriser, prioriser les incidents et mener les premières investigations et diagnostics ;
  • Résoudre les incidents dans la mesure du possible (selon les directives en place) ;
  • Escalader les tickets non résolus dans les délais convenus pour une prise en charge par le support.
Compétences Techniques
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Très bonnes connaissances techniques des environnements suivants :
  • Postes de travail HP, environnement W10, Firefox, Microsoft Edge ;
  • Suite office 365, Teams, Skype ;
  • Outlook, Exchange Online ;
  • Outils ticketing ;
  • Prise à distance : TeamViewer, services d’accès à distance Pulse ;
  • Gestion des cartes SIM et abonnement de l’opérateur ;
  • Gestion IP DNS/DHPC ;
  • Systèmes d’exploitations Android (tablettes/smartphone).
Expérience Souhaitée
  • Diplôme d’informaticien ou formation équivalente ;
  • Bonnes connaissances pratiques d’outils de ticketing (gestion d’incidents);
  • Au minimum 3 années récentes dans le support informatique ;
Compétences Linguistiques
  • Français : Courant
  • Anglais : intermédiaire B2
(Si le niveau d’anglais n’est pas au minimum intermédiaire, les candidatures seront automatiquement écartées)Salaire : Entre 60K et 65KDébut de mission : ImmédiateLieu : Lausanne
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS