Loading ...
Loading ...
TECHNICIEN SUPPORT N2
View: 142
Update day: 25-04-2024
Category: IT - Software
Industry: IT Services IT Consulting
Position: Mid-Senior level
Job type: Full-time
Loading ...
Job content
Vous disposez de bonnes connaissances en informatique, parlez parfaitement anglais et souhaitez intégrer un environnement de travail dynamique? Ce poste est fait pour vous!Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d’expertise : l’infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c’est avant tout de donner du sens à l’IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l’engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C’est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l’autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s’engager et passer des étapes.Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un/uneTECHNICIEN(NE) SUPPORT N2Vous répondez au responsable du centre de service. En tant que technicien(ne) de notre centre de service, vous serez un point de contact privilégié pour deux de nos clients avec le soutien de l’équipe technique interne. Vous devrez vous efforcer d’apporter à ces clients des réponses personnalisées et sur-mesure pour garantir leur satisfaction.Vous serez basé à Ecublens et aurez des déplacements réguliers à Payerne.Vos Missions Consisteront à- Gérer vos clients de A à Z
- Traiter les tickets en fonction de la priorité du business
- Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client)
- Participer à la maintenance des infrastructures des clients
- Participer aux projets
- Contribuer à l’enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances
- Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l’informatique
- Expérience dans le domaine du support en PME
- Anglais courant ou langue maternelle
- Français, B2 minimum
- Maitrise des environnements d’administration Office 365
- Maitrise de la gestion d’un parc (inventaire et déploiement d’applications)
- Maitrise du matériel Apple en entreprise
- Connaissances des applications bureautiques de base
- Connaissances en gestion de téléphonie IP
- Connaissance ITIL (certification foundation, un plus)
- Permis de conduire
- Sens du service et bon relationnel client
- Disponibilité (déplacements potentiels en Europe)
- Capacité à travailler en autonomie
Loading ...
Loading ...
Deadline: 09-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
Loading ...
Loading ...
SIMILAR JOBS
-
⏰ 26-05-2024🌏 Lausanne, Vaud VD
-
⏰ 07-05-2024🌏 Lausanne, Vaud VD
-
⏰ 25-05-2024🌏 Vaud VD, Morges