Job type: CDI

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Tu es à la recherche d’un nouveau défi ? Tu souhaites évoluer au sein d’une équipe dynamique et soudée ?

Continue ta lecture, cette offre va te plaire !

Ton équipe Adecco Bienne recherche son/sa nouveau/elle collègue :)

Un.e Assistant.e Administratif.tive 100% - Fixe

En détails, ça donne quoi :

Dans la succursale, tu soutiens le directeur de la succursale et les conseillers en personnel à Bienne dans leurs tâches quotidiennes pour diverses activités administratives. Ce faisant, tu es en contact personnel et téléphonique avec les candidats et les clients et tu contribues ainsi au service de première qualité d’Adecco.

Ta mission si tu l’acceptes :
  • Accueil physique et téléphonique des candidats, collaborateurs et clients
  • Gestion et suivi des inscriptions ainsi que transmission de celles-ci aux collaborateurs concernés
  • Saisies des Candidats dans notre ERP
  • Compléter tous les documents Administratifs nécessaires au cycle de vie des collaborateurs ou de l’agence
  • Établissement d’Attestations de gains intermédiaires, d’attestations employeur, de lettres de licenciement et de certificats de travail.
  • Etablir et gérer les cas de maladies et d’accidents
  • Demandes IMES pour Autorisations de travail
  • Suivi et validation des permis de travail
  • Préparation des mandats et établissement des contrats de travail et de location de services dans notre ERP
  • Contrôle et validation du paiement des salaires des collaborateurs
  • Contrôle et Correction des factures/salaires
  • Gestion, contrôle et archivage de tous les documents importants (contrats, autorisations, formulaire de protection des données, dossiers des candidats, etc.).

Les ingrédients nécessaires au Poste :

  • Avec ta formation commerciale ou équivalente, tu apportes déjà une condition importante pour ce poste.
  • Tu n’as pas peur des nouveaux contacts et tu les abordes ouvertement.
  • Tu es prêt à apprendre de nouvelles choses et à les mettre en pratique.
  • Ta motivation, ta responsabilité personnelle et ton sens de la coordination sont les fondements de ta méthode de travail assidue.
  • Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu es à l’aise avec les programmes MS-Office.
  • Tu as le sens de la communication et tu peux l’exprimer en Allemand et en Français.

Nous t’offrons :

  • L’opportunité de rejoindre une Team impliqué, créative, pleine de joie de vivre et le tout dans un cadre de travail bilingue
  • Un travail intéressant et très varié avec beaucoup de responsabilités personnelles
  • Des prestations sociales attrayantes
  • 40 heures par semaine / 5 semaines de vacances
  • Entreprise socialement engagée / promotion du sport par l’entreprise
  • Culture du tutoiement jusqu’au niveau de la direction
  • Fêtes de collaborateurs internes à l’entreprise
  • Une formation initiale de plusieurs mois adaptée à tes besoins
  • Prestations d’assurances sociales surobligatoires (LPP)
  • Formations internes et soutien lors de formations externes
  • Possibilités d’évolution grâce à notre programme Chemin de carrière
  • Réductions internes Adecco chez les partenaires


Votre contact

Madame Anne Simon, Consultant Key Account, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2280.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 006-SIMO-105095-553-FR.
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Deadline: 08-06-2024

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