Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

répondre aux exigences de l’horlogerie de luxe.

Le respect de la tradition allié à la recherche permanente des nouvelles tendances nous permettent
de vous présenter une très large palette de choix esthétiques et techniques satisfaisant vos critères
d’excellence.

Passionnés et innovants, nos artisans détiennent un savoir-faire unique offrant un produit de luxe
associant raffinement, style et maîtrise du cuir.


Dans le cadre du développement de notre activité SAV et pour renforcer le service des
opérations, nous recherchons


UN(E) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS – CDI 100%



Vous gérez un portefeuille de clients au sein des marchés attribués et vous êtes l’un des
contact principal contact pour les clients. Vous assurez la gestion des flux de commandes
dans la zone géographique de façon autonome. Vous garantissez la conformité des
exigences clients et les règles internes tout en respectant les procédures internes.

TACHES ET RESPONSABILITES

Gestion des commandes

  • Gestion d’un portefeuille de commandes clients : de la réception à l’expédition
  • Contrôle des commandes réceptionnées via EDI : quantités, prix, adresse et dates de
livraison
  • Informer les clients sur l’état des commandes et des livraisons
  • Organisation, supervision des expéditions aussi bien en interne qu’avec les
transporteurs
  • Fournir aux clients tous les documents d’expédition nécessaires pour les marchés
d’exportation tels que les listes de colisage, factures, lettres de transport aérien et
CITES
  • Suivi de la facturation client
  • Edition des rapports de commandes et des KPI

Gestion des clients
  • Gestion des réclamations avec les départements de la qualité et de la production en
respectant les délais impartis
  • Vérifier que les informations communiquées par les clients soient complètes et
actualiser la base de données et les fiches clients
  • Analyser et coordonner avec les différents départements la mise en place des
demandes clients à l’interne
  • Création de nouveaux comptes et d’articles dans le système



Divers

  • Participer à l’amélioration continue des procédures internes
  • Gestion de projets demandés par la direction

PROFIL SOUHAITE

  • Formation :
o Diplôme commercial, diplôme d’études secondaires ou équivalent
  • Expérience requise :
o Expérience confirmée dans le service clients (min. 5 ans)
o Gestion de projet un plus

  • Compétences techniques :
o Maîtrise des outils informatiques : Ms office et un ERP, Stratégic serait un atout
o Excellente communication orale et écrite du français et de l’anglais
o Connaissance des Incoterms et de la documentation de transport
  • Compétences personnelles :
o Proactif(ve) et sens des priorités
o Orientation client et esprit d’équipe
o Sens des initiatives et capacités analytiques pour l’amélioration continue


ENTREE EN FONCTION

  • ASAP


Vous souhaitez postuler à cette offre ? Envoyez votre dossier de candidature à
recrutement@multicuirs.ch

Loading ...
Loading ...

Deadline: 08-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...