UN(E) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS À 100%
View: 123
Update day: 24-04-2024
Category: Transport / Logistics / Warehouse
Industry:
Job type: Temps plein, Temps de travail : 90-100%
Job content
répondre aux exigences de l’horlogerie de luxe.
Le respect de la tradition allié à la recherche permanente des nouvelles tendances nous permettent
de vous présenter une très large palette de choix esthétiques et techniques satisfaisant vos critères
d’excellence.
Passionnés et innovants, nos artisans détiennent un savoir-faire unique offrant un produit de luxe
associant raffinement, style et maîtrise du cuir.
Dans le cadre du développement de notre activité SAV et pour renforcer le service des
opérations, nous recherchons
UN(E) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS – CDI 100%
Vous gérez un portefeuille de clients au sein des marchés attribués et vous êtes l’un des
contact principal contact pour les clients. Vous assurez la gestion des flux de commandes
dans la zone géographique de façon autonome. Vous garantissez la conformité des
exigences clients et les règles internes tout en respectant les procédures internes.
TACHES ET RESPONSABILITES
Gestion des commandes
- Gestion d’un portefeuille de commandes clients : de la réception à l’expédition
- Contrôle des commandes réceptionnées via EDI : quantités, prix, adresse et dates de
- Informer les clients sur l’état des commandes et des livraisons
- Organisation, supervision des expéditions aussi bien en interne qu’avec les
- Fournir aux clients tous les documents d’expédition nécessaires pour les marchés
CITES
- Suivi de la facturation client
- Edition des rapports de commandes et des KPI
Gestion des clients
- Gestion des réclamations avec les départements de la qualité et de la production en
- Vérifier que les informations communiquées par les clients soient complètes et
- Analyser et coordonner avec les différents départements la mise en place des
- Création de nouveaux comptes et d’articles dans le système
Divers
- Participer à l’amélioration continue des procédures internes
- Gestion de projets demandés par la direction
PROFIL SOUHAITE
- Formation :
- Expérience requise :
o Gestion de projet un plus
- Compétences techniques :
o Excellente communication orale et écrite du français et de l’anglais
o Connaissance des Incoterms et de la documentation de transport
- Compétences personnelles :
o Orientation client et esprit d’équipe
o Sens des initiatives et capacités analytiques pour l’amélioration continue
ENTREE EN FONCTION
- ASAP
Vous souhaitez postuler à cette offre ? Envoyez votre dossier de candidature à
recrutement@multicuirs.ch
Deadline: 08-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 27-05-2024🌏 Baar, Zug ZG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Gland, Vaud VD
-
⏰ 27-05-2024🌏 Neuchâtel, Neuchâtel NE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Arbon, Thurgau TG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Einsiedeln, Schwyz SZ