Job type: Temps plein, Durée déterminée

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Job content

Nous recherchons de suite pour un établissement hospitalier situé dans la région de la Broye :

Un ou une assistant(e) RH à 100%

Votre défi

  • Tâches essentiellement administratives
  • Gestion des salaires et assurances sociales
  • Aide à la rédaction des contrats, certificats et permis de travail
  • Suivi des dossiers du personnel
  • Soutien à l’organisation des plannings et plans de formation


Vos compétences

  • CFC ou formation jugée équivalente
  • Expérience réussie dans les RH
  • Vous aves d’excellentes facultés de communication
  • Vous avez l’esprit d’équipe et une bonne capacité d’écoute
  • Vous êtes organisé/e, polyvalent et dynamique
  • Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie
  • Vous respectez la confidentialité
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (OPAL et/ou SAP un avantage)
  • Une expérience dans le domaine hospitalier est un atout


Vos perspectives

Nous vous proposons une mission temporaire d’un mois avec possibilité de prolongation dans un environnement moderne ,en constante évolution.


Votre contact

Monsieur Philippe Rouvenaz, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3070.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 082-PHRV-151766-23-FR.
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Deadline: 10-05-2024

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