Loading ...

Job content

Position description

Posting title

VIE - SUISSE - Marketing Communication M/F

Regular/Temporary

Temporary

Contract duration (nb of months)

18 months

Job description

Le V.I.E ou Volontariat International en Entreprise est un dispositif de l’Etat français permettant à une entreprise de droit français de confier une mission professionnelle à l’étranger à un talent. Ce dispositif est réservé aux talents de 18 à 28 ans, français ou ressortissant de l’Espace Economique Européen.

POURQUOI NOUS REJOINDRE

Chez ST, nous sommes plus de 50 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques.
Nous collaborons avec plus de 200 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits et des solutions qui répondent à leurs défis et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie, de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST a reçu les certifications Top Employer France et HappyTrainees 2023. Elles nous reconnaissent en tant qu’employeur de référence et démontrent notre engagement à faire de l’humain une priorité.

NOTRE FUTURE COLLABORATION

PARTICIPER A LA CREATION DE L’EXPÉRIENCE DIGITALE CLIENT POUR LE COMPTE D’UN LEADER MONDIAL, DURABLE ET TECHNOLOGIQUE, ET EXPLORER DES POSSIBILITÉS INFINIES D’INNOVATION ET DE CRÉATIVITÉ !
Responsabilités :
  • Aider à la planification, à l’exécution et au suivi des projets digitaux CX
  • Collaborer à la mise en œuvre des mises à jour du contenu de l’écosystème web de ST
  • Contribuer à la gestion des délais et des livraisons des projets
  • Contribuer à l’identification et à l’atténuation des risques liés aux projets
  • Contribuer à la création de la documentation et des présentations des projets
  • Participer au contrôle de la qualité des pages web numériques produites
  • Analyser les données relatives aux performances numériques et les utiliser pour formuler des recommandations éclairées.
  • Guider et soutenir les équipes interfonctionnelles dans la réalisation des plans (y compris, mais sans s’y limiter, l’User eXperience (UX), les produits, les contenus, ).

Profile

VOTRE PROFIL

  • Master en Business Administration, en marketing ou dans un domaine connexe, avec un minimum de deux ans d’expérience
  • Solides compétences en communication écrite et orale en anglais (C1). Le français, l’italien, le japonais et le chinois sont des atouts.
  • Souci du détail et sens de l’organisation.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Solides compétences en matière d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Expérience des outils de gestion de projet (tels que gantt, smartsheet)
  • Solides connaissances des outils Microsoft Office (word, excel, powerpoint) et capacité à créer des présentations attrayantes et convaincantes.
  • Bonne compréhension des principes de l’expérience digitale client
  • Expérience en marketing digital ou dans un domaine connexe

VOTRE LIEU DE TRAVAIL
Génève - SUISSE

Nous rassemblons 50 000 personnes présentes dans 40 pays et représentant 118 nationalités.
Tous ensemble, nous formons une seule et même ST.
La diversité fait partie intégrante de ce que nous sommes et de ce que nous faisons. Nous sommes convaincus que nous sommes tous des acteurs de l’inclusion et que nous devons apprendre à voir le monde à travers le regard des autres. Nous avons encore un chemin à parcourir mais, chaque jour, nous travaillons ensemble pour créer un lieu de travail plus équitable et plus inclusif, où vous pouvez réaliser tout votre potentiel.

Position location

Job location

Europe, Switzerland, Geneva

Candidate criteria

Education level required

5 - Master degree

Experience level required

Less than 2 years

Languages

English (3- Advanced)

Requester

Desired start date

01/04/2024
Loading ...
Loading ...

Deadline: 06-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...