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水平: Mid-Senior level
工作类型: Full-time
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工作内容
- Être la personne de contact pour nos locataires et nos propriétaires en solutionnant les problématiques techniques du parc d’immeubles sous gestion,
- Garantir le traitement des factures,
- Soutenir votre responsable en réalisant des visites d’appartements
- Administrer les sinistres,
- Gérer la réception et les appels téléphoniques,
- Diverses tâches administratives.
- Vous êtes au bénéficie d’une expérience similaire dans une régie immobilière,
- Vous êtes idéalement au bénéfice d’une formation dans le domaine de l’immobilier
- Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et vous avez le sens du travail en équipe,
- Vous êtes d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress,
- Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel).
Vous reconnaissez-vous ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
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最后期限: 25-05-2024
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