工作类型: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

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工作内容

Votre profil

  • CFC Employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience confirmée au sein d’un poste similaire
  • Excellent contact avec la clientèle
  • Polyvalent/e et bonne gestion du stress et des imprévus
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bon niveau d’anglais, autres langues un atout
  • Passion pour l’automobile, la compétition et les résultats
  • Connaissance des réseaux sociaux comme outil de communication
  • Permis de conduire nécessaire

Vos responsabilités

  • Service d’excellence à notre clientèle
  • Gestion de la centrale téléphonique
  • Accueil des clients
  • Renseigner, conseiller et guider les clients
  • Secrétariat (rédaction de divers courriers, mails et attestations, mise à jour de la base de données, classement)
  • Assurer un soutien au Conseiller expert et sur les évènements
  • Horaire de la vente et disponible le samedi si besoin

Nous vous offrons

  • Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
  • Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques
  • Possibilité d’évolution interne dans la vente

Date d’entrée en fonction :à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.

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最后期限: 09-06-2024

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