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水平: Entry level
工作类型: Full-time
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工作内容
Afin de compléter notre équipe nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif RH.Vous serez la personne de référence pour nos collaborateurs du secteur nettoyage en Suisse.Vos Principales Missions Seront Les Suivantes- Gestion et contrôle des heures de travail
- Recueil des documents d’embauche
- Déclaration et suivi des sinistres (maladie, accident)
- Formation des nouveaux collaobrateurs au procesus RH internes
- Support en matière de recrutement et organisation des équipes
- Relais entre les opérations et le département RH
- Diverses tâches administratives et RH
- Collaobration active avec l’administration, le département paie et la direction RH Suisse
- Organisation des formations
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Certificat d’assistant en gestion du personnel, un plus
- Maitrise du français, de l’allemand, du portugais ou de l’espagnol
- Rigueur, autonomie et confidentialité
- Orienté solution, proactif et organisé
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
- Sens aigu de la confidentialité
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最后期限: 06-06-2024
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