Loading ...

工作内容

Grâce aux plus de 2’200 collaborateurs·trices, nous sommes un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en œuvrant quotidiennement au service de la collectivité.
Afin d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, nous sommes amenés à nous développer sans cesse. C’est pour cela qu’aux Transports Publics Genevois, nous comptons sur nos talents et pourquoi pas bientôt sur vous ?
Nous tenons à offrir à tous nos collaborateurs·trices :
  • un cadre de travail flexible et innovant
  • des perspectives de carrière dynamiques et évolutives
  • des conditions sociales attractives
Chez nous, tout le monde est le bienvenu et nous sommes persuadés que votre place est ici. Etes-vous prêt·e pour cette nouvelle expérience ? Alors rejoignez-nous !

Le domaine Marketing, Ventes et Communication met au concours un poste de :

Business Analyst
(Contrat à durée maximale 3 ans)

Votre mission
A la jonction entre le service informatique et le service Marketing, vous interviendrez directement auprès des utilisatrices et utilisateurs. Vous analyserez leurs besoins et les formaliserez afin de proposer les solutions les mieux adaptées. Vous participerez également à la mise en œuvre des solutions et accompagnerez les activités de test, de formation et de support.
De plus, vous contribuerez à la fluidification de l’activité du pôle B2B et B2G en exerçant un rôle de chef de projet sur ces streams.

Vos responsabilités principales
  • représenter le métier dans les projets informatiques, analyser les besoins détaillés et rédiger les spécifications,
  • organiser la validation fonctionnelle et la stratégie de test,
  • concentrer les demandes d’évolutions fonctionnelles de votre domaine, assurer la qualification, la priorisation et gérer le suivi d’avancement,
  • assurer le lien avec le service informatique, les partenaires informatiques externes et les experts métier du domaine,
  • garantir le respect des bonnes pratiques d’architecture et de modélisation des processus métier,
  • documenter les solutions possibles, les impacts métiers et élaborer des solutions et rédiger les fiches de pré-qualification,
  • participer à des séances de travail ou les animer au sein du domaine métier de votre périmètre dans le but d’informer, d’analyser d’éventuels besoins ou problèmes d’intérêts communs et d’identifier des actions d’améliorations,
  • Effectuer la gestion de projets sur les programmes du pôle B2B et B2G.

Votre profil
  • formation professionnelle supérieure (Université ou Ecole d’Ingénieur) ou formation jugée équivalente,
  • formation professionnelle à l’analyse métier (Business Analyse) (BABOK),
  • minimum 3 ans en business analyse sur des projets informatiques ou organisationnels, idéalement dans le secteur du marketing orienté B2B,
  • expérience en gestion de projet,
  • bonnes connaissances d’architecture et de conception de solution informatique,
  • personnalité autonome, structurée, orientée solutions,
  • grande capacité d’écoute et de communication, esprit d’équipe et de dialogue,
  • aptitude à vulgariser, orientation clientèle et qualité de service,
  • connaissance en plateformes digitales et applicatives un atout,
  • parfaite maitrise du français (capacités rédactionnelles), bonne connaissance de l’anglais, l’allemand serait un atout.

Êtes-vous intéressé·e ?
Si vous êtes intéressé·e par cette belle opportunité professionnelle et que vous répondez aux exigences telles que définies, vous êtes invité·e à nous adresser votre dossier de candidature complet.
Nous nous appliquons à réduire au maximum notre impact sur l’environnement, c’est pourquoi nous acceptons uniquement les dossiers complets reçus sur notre plateforme de recrutement
Loading ...
Loading ...

最后期限: 19-05-2024

点击免费申请候选人

申请

Loading ...
Loading ...

相同的工作

Loading ...
Loading ...