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工作内容

Vos tâches
  • Conseils et vente d’accessoires
  • Activités administratives telles que la facturation, commandes, inventaire...
  • Service et organisation des rendez-vous
  • Exécution autonome de tâches d’entretien sur des aides auditives
  • Vous représentez l’entreprise en tant que première personne de contact pour nos clients
  • Soutien de l’audioprothésiste
  • Mise en œuvre de mesures de promotion des ventes dans le magasin spécialisé
  • Gérer l’agenda des magasins

Votre profil
  • Vous êtes orienté vers la clientèle et allez au-devant des gens
  • Vous êtes flexible, aimez le travail en équipe et maîtrisez l’utilisation de MS Office
  • L’expérience dans la vente ou en tant qu’assistante pharmacie, médicale

Nous proposons
  • Des tâches passionnantes et variées au sein d’une entreprise en croissance continue dans un environnement international
  • Poste permanent depuis de nombreuses années
  • Environnement moderne et axé sur le travail d’équipe
  • Des magasins équipés de manière professionnelle avec une stratégie multimarques
  • Planification individuelle de la carrière et formation et formation continue sur mesure, ainsi que des offres polyvalentes d’apprentissage en ligne
  • Une culture d’entreprise dynamique, propice à la performance, où la contribution personnelle est primordiale
  • De bonnes prestations sociales

Date de début : 1er mai 2024 ou à convenirVous sentez-vous interpelée? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
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最后期限: 10-05-2024

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