工作类型: 100%, Stage, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

工作内容

Un interne superviseur de réception contribue aux opérations quotidiennes de la réception et est en contact avec les clients et les hôtes dans le cadre d’un projet destiné à démontrer ses capacités à travailler dans le secteur de la gestion hôtelière.

Quel sera mon rôle?

En tant qu’interne superviseur de réception, vous contribuerez aux opérations quotidiennes de la réception et serez en contact avec les clients et les hôtes dans le cadre d’un projet destiné à démontrer vos capacités à travailler dans le secteur de la gestion hôtelière. Un interne superviseur de réception joue un rôle important dans les premières impressions de nos hôtes, c’est pourquoi il doit observer les plus hauts standards en effectuant les tâches suivantes :

  • Superviser l’efficacité des opérations de la réception, y compris les procédures d’arrivée et de départ
  • Aider les membres d’équipe à gérer les requêtes des hôtes afin de garantir des résultats positifs
  • S’assurer que le responsable et les superviseurs de réception sont au courant de tout commentaire pertinent de la part des hôtes et/ou d’autres départements
  • Faire preuve d’un haut niveau de service clientèle à chaque instant
  • Aviser les membres d’équipe en cas d’événement spécial à l’hôtel, ainsi que les hôtes VIP en ce qui concerne les hébergements
  • Comprendre parfaitement toutes les catégories de chambres de l’hôtel, les tarifs des chambres, les forfaits, les promotions et les autres produits généraux nécessaires pour les tâches quotidiennes
  • Gérer l’image, les standards et les performances de l’équipe de réception en insistant sur les formations et le travail d’équipe
  • Optimiser l’occupation des chambres et utiliser des techniques de promotion pour faire la publicité des services et installations de l’hôtel
  • S’assurer que les membres d’équipe comprennent toutes les catégories de chambres de l’hôtel, les tarifs des chambres, les forfaits, les promotions et les autres produits généraux nécessaires pour accomplir leurs tâches quotidiennes
  • Faire preuve d’un leadership exemplaire afin d’inspirer les membres d’équipe pour qu’ils dépassent les standards
  • Agir en accord avec les règles concernant la prévention des incendies, la santé et la sécurité, et suivre les procédures adéquates en cas de nécessité
  • Agir dans le respect des politiques et procédures lors de l’utilisation des équipements de la réception et des systèmes de gestion de la propriété
  • Adhérer aux standards de l’enseigne et les respecter
  • Aider les autres départements en cas de besoin et maintenir de bonnes relations professionnelles avec les membres d’équipe
  • Travailler avec votre responsable afin de définir un projet spécifique et un objectif à atteindre pendant votre stage
Loading ...
Loading ...

最后期限: 09-06-2024

点击免费申请候选人

申请

Loading ...
Loading ...

相同的工作

Loading ...
Loading ...