水平: Associate

工作类型: Full-time

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工作内容

Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur des services.

La responsabilité principale de cette personne sera d’élaborer et mettre en œuvre la promotion et la visibilité de l’entreprise ainsi que les mesures visant à faciliter l’utilisation des services proposés par l’entreprise.

Le département qui sera géré par cette personne doit assurer la satisfaction des clients. Dans cette optique, vous serez le responsable de la qualité des services fournis, gèrerez avec votre équipe la communication interne et externe de l’entreprise, les relations institutionnelles, le service clients, les partenariats, ainsi que l’identité visuelle de l’entreprise.

Aufgaben
  • Elaborer la stratégie de communication et de la relation client, déterminer et mettre en œuvre les plans d’actions annuels
  • COMMUNICATION RP
  • Entretenir et développer les relations avec les interlocuteurs institutionnels de l’entreprise
  • Gérer les relations avec les médias, rédiger les communiqués de presse, répondre aux demandes des journalistes, superviser la revue de presse
  • Concevoir, rédiger et coordonner la production des supports de communication institutionnelle (rapport de gestion annuel, plaquette institutionnelle, flyers, etc.)
  • Superviser la conception et la diffusion de la communication interne de l’entreprise
  • Réaliser les campagnes d’image et coordonner les éléments d’image sur les supports (physique, numériques matériel roulant etc.)
  • Mettre en place et gérer la communication électronique (site internet réseaux sociaux) dans le cadre de la stratégie d’entreprise
  • Concevoir et coordonner les événements internes et externes y compris l’assemblée générale des actionnaires
  • Management des 2 personnes ( 1 spécialiste marketing communication + 1 assistant du département).
  • En fonction des résultats des futures recrutement pourraient être prévus.
  • RELATION CLIENT
  • Coordonner les activités transversales de la relation client à travers les différents départements
  • Concevoir, mettre en oeuvre et effectuer un suivi des systèmes d’information et de relations clients avant, pendant et après le service utilisé (expérience client)
  • Améliorer les outils, les indicateurs de suivi et les processus qui contribuent au succès de l’expérience client (enquête de satisfaction clients, formation commerciale du personnel etc.)
  • Concevoir et mettre en place des actions de lancement et de promotion de services B2B
  • Elaboration, mise en oeuvre et suivi du système de distribution (points de vente, numérique et automates)
  • Mettre en oeuvre des outils et des moyens permettant d’attirer de nouveaux clients B2C
Qualifikation
  • Diplôme en communication, marketing ou commercial (niveau Master)
  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans la communication ou marketing des services (BTB et BTC).
  • Excellente capacité organisationnelle
  • Connaissances en E-commerce, websites, réseaux sociaux
  • Aisance relationnelle, excellentes capacités rédactionnelles
  • Efficace, sens des priorités, méthodique et structuré
  • Personnalité équilibrée avec une capacité de travail élevée et une bonne résistance au stress
  • Français langue maternelle
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最后期限: 08-06-2024

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