水平: Entry level

工作类型: Full-time

Loading ...

工作内容

Suite à une mutation au sein du Service Systèmes d’Information, nous cherchons un(e) Responsable Support Systèmes d’information.

Aufgaben
  • Gérer l’équipe du Support SI (Service Desk & Local on Site-Support) pour en assurer le bon fonctionnement, l’organisation et son développement
  • Superviser la prise en charge, la priorisation et la résolution des demandes et incidents
  • Assurer la gestion des incidents critiques (gestion de crise)
  • Superviser les communications du SI
  • Analyser et fournir les indicateurs clés
  • Développer et optimiser les services, les processus et les documentations des SI pour en garantir l’efficience
  • Participer au développement et à la mise en place de la stratégie des SI
Expectations
  • Ouverture d’esprit et sens du service
  • Excellentes qualités relationnelles, capacité à interagir avec tous types d’interlocuteurs
  • Certification ITIL
  • Résistance au stress et adaptabilité aux fluctuations de rythmes de travail
Experience
Dauer: 3 ans

Bereich: en qualité de responsable de support informatique (dans la grande distribution, un atout) avec une gestion d’équipe

Language Skills
  • Deutsch: B1
  • Französisch: B1
  • Englisch: A2
Loading ...
Loading ...

最后期限: 10-05-2024

点击免费申请候选人

申请

Loading ...
Loading ...

相同的工作