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工作类型: Part-time
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工作内容
Votre mission- Assurer l’accueil des patients
- Planifier et organiser les rendez-vous.
- Garantir la gestion administrative des dossiers patients et la facturation.
- Effectuer la dactylographie des rapports et autres correspondances
- Gérer le courrier de l’ensemble du secrétariat
- Effectuer le suivi administratif de la SARL
- Titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou formation équivalente.
- Au bénéfice d’une expérience de secrétaire confirmée. Une expérience en milieu médical ou para-médical est un atout supplémentaire.
- Parfaite maîtrise de la langue française, très bon niveau d’orthographe exigé.
- Sens du détail et de l’organisation, rigueur et conscience professionnelle
Une activité gratifiante dans une entreprise familiale, où vous pouvez mettre en valeur vos talents et bénéficier de condition salariale en rapport avec vos compétences.
Taux d’activité : 50% (à discuter)
Nature du contrat: Contrat à durée indéterminée
Entrée en fonction: À convenir
Lieu de travail: Cabinet Physiothérapie-Pinchat SARL
Droit de travail suisse nécéssaire.
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最后期限: 09-06-2024
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