工作类型: CDI

Loading ...

工作内容

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département femme-mère-enfant (DFME) regroupe les Services de gynécologie, d’obstétrique, de néonatologie, de pédiatrie et de chirurgie de l’enfant et de l’adolescent. Plus de 1’500 professionnel-le-s travaillent au sein de ce département. Nous prenons en charge les femmes tout au long de leur vie sur les plans gynécologique, obstétrical et psychosocial, ainsi que les enfants de leur naissance à leur adolescence.

Le CAN-Team (Child Abuse and Neglect Team) est un groupe pluridisciplinaire hospitalier, rattaché au Service de pédiatrie du Département femme-mère-enfant du CHUV. Il vise à assurer la protection de l’enfant et de l’adolescent, à travers la détection, l’évaluation et l’orientation des situations de maltraitance physique et / ou psychologique, de négligence et d’abus sexuels.

Mission

  • Vous renseignez tous les partenaires de la prise en charge des patient-e-s
  • Vous assurez la permanence téléphonique
  • Vous assistez le personnel médico-infirmier pour les tâches administratives et vous les organisez
  • Vous gérez et répondez aux demandes diverses administratives en lien avec les autres services du CHUV et partenaires externes
  • Vous collaborez de manière étroite avec les membres de l’équipe interdisciplinaire et assistez aux différents colloques de l’unité dont vous rédigez le procès-verbal.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, d’un diplôme de secrétaire médicale ou toute autre formation jugée équivalente
  • Vous bénéficiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire idéalement en milieu médical ou hôtelier
  • Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit, ainsi que la terminologie médicale
  • Vous êtes au bénéfice d’une pratique avancée des outils informatiques de bureautique, la connaissance des outils institutionnels serait un atout
  • Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, ainsi qu’un sens aigu de l’organisation et des priorités
  • Vous êtes une personne rigoureuse, flexible, diplomate sachant faire preuve d’esprit d’entraide et de collaboration
  • Vos capacités relationnelles vous permettent d’adapter votre communication au contexte, tout en préservant la discrétion et la confidentialité requise
  • Vous faites preuve d’écoute, d’empathie et êtes prêt-e à gérer des situations difficiles, douloureuses ou stressantes, tout en prenant le recul nécessaire.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s’installent en Suisse depuis l’étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Françoise Segura, Chef des unités de secrétariat, au 021 314 31 22.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

Loading ...
Loading ...

最后期限: 09-06-2024

点击免费申请候选人

申请

Loading ...
Loading ...