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工作类型: 100%
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工作内容
Mandatés par important Family Office/Fiduciaire de la place, nous recherchons
DESCRIPTION DE LA MISSION
- Gestion complète des salaires du personnel des Family Offices
- Décomptes divers liés à la tenue des salaires
- Contacts régulier avec le personnel
- Conseils divers en matière d’assurances sociales, de gestion des contrats, d’impôt à la source, d’administration du personnel, etc.
PROFIL REQUIS
- Titulaire d’un diplôme de commerce ou équivalent
- Français langue maternelle, Anglais bon niveau (min. B2)
- Min. 3 ans d’expérience dans la gestion des salaires ( en fiduciaire un atout)
- Maîtrise des outils informatiques courants (Winner un atout)
- Personne organisée, fiable, discrète, consciencieuse et motivée
- Présentation irréprochable
Résidence en Suisse exigée /Suisse ou permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l’étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Type d’emploi : 100%
Programmation :
- Du Lundi au Vendredi
- Périodes de travail de 8 Heures
- Travail en journée
Expérience:
- Gestion des salaires en Suisse: 4 ans (Exigé)
Langue:
- Français courant /Anglais (min. First) (Exigé)
Permis/certificat:
- Suisse ou permis valable (Exigé)
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
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最后期限: 13-05-2024
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