工作内容
Descriptif du poste:
· Gestion administrative des dossiers
· Tenue de dossiers juridiques et mise à jour
· Correspondance en français et en anglais
· Gestion de la facturation, contentieux
· Gestion de l’agenda et e-mails
· Préparation et mise en page de présentations sur PowerPoint
· Organisation de déplacements, de voyages, de meeting …
· Diverses tâches administratives, téléphone, classement…
Votre profil:
· Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d’une étude d’avocats en Suisse
· Titulaire d’un CFC employé(e) de commerce ou d’un titre jugé équivalent
· Excellent rédactionnel en français et en anglais
· Etre très à l’aise avec les chiffres
· Excellente capacité à gérer les priorités et à gérer le stress
· Maîtrise des outils informatiques usuels, Smartlex représente un atout
· Excellente présentation
· De nationalité Suisse ou titulaire d’un permis de travail valable (G, B ou C)
Langues:
· Français : Langue maternelle
· Anglais : First minimum
· Autres : atout
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez parfaitement au profil recherché, faites nous parvenir au plus vite votre dossier complet que nous traiterons dans les meilleurs délais en toute confidentialité.
Seuls les profils répondant à tous les critères de sélection seront pris en considération
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au022 342 11 22 et aussi à consulter notre site internet www.reso-hr.ch
Type d’emploi : 100%
Lieu du poste : En présentiel
最后期限: 01-06-2024
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