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2nd Level support Internal FR
View: 178
Update day: 17-04-2024
Category: Other
Industry: IT Services IT Consulting Information Services Financial Services
Position: Mid-Senior level
Job type: Full-time
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Job content
Description de l’entrepriseHandling billions of transactions annually, Nets/Concardis is among the top payment processors in Europe. We keep a tight focus on making it even easier and more intuitive for our customers to handle digital payments and related services. This has made us a trusted partner to more than 700,000 merchant outlets, including 140,000 online merchant outlets, more than 260,000 enterprises and over 250 banks across Europe.
Changing the future of payments takes strong personalities
At Nets/Concardis, you’ll develop in a fast-growing tech company in a high-paced, high-impact market. Working to change the future of payments, it’s not just skills and ambition that gets the job done, it’s the full package that makes the difference. Together, we impact the lives of everyone around us by powering an easier tomorrow for every citizen, bank, business and colleague. What powers you at work?
Description du poste
En qualité de "2nd Level support Internal FR/TI", vous serez placé sous la responsabilité
du "Head of TER Customer service ". Dans ce rôle, vous serez chargé de la gestion, du suivi et de la résolution des incidents TRM du second levels support.
Atteindre les objectifs de l’entreprise et du département Opération, d’une manière durable et responsable en plaçant le client au centre du département.
Toutes les actions entreprises doivent toujours être axé sur un ensemble d’attitudes et de comportements du collaborateur reflétant une réelle préoccupation d’assurer la satisfaction des clients de façon durable.
Tâches Principales
- Gestion, suivi et résolution des problèmes terminaux clients (SME et KA) dans les plus brefs délais
- Centralisation et prise en main des nouveaux problèmes (TRM, intégration et GM) rencontré au 2ème level support
- Analyse et compréhension des logs terminaux afin d’identifier les nouveaux problèmes
- Analyse des logs OPI et caisse pour les terminaux intégrer afin de comprendre la source du problème
- Analyse les différentes procédures afin de les digitaliser de manière « Customer Centric »
- Digitalisation de nos différentes procédures, de réparations et formations, existantes dans notre knowledge base
Compétences professionnelles
- Formation :
- CFC d’électronicien ou formation jugée équivalente
- Expérience :
- 1 à 3 ans dans un poste similaire
- Langue maternelle Française
- Maîtrise de outils informatiques usuels (MS Office)
- Personnalité sociable, flexible et résistante au stress
- Une orientation client, faire preuve d’empathie
- Esprit d’analyse
- Précision dans l’exécution des tâches
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Deadline: 01-06-2024
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