Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Description de l’entreprise

Leader dans la fourniture de solutions de paiement numériques, Nets emploie plus de 4´000 collaborateurs en Europe et compte plus de 116´000 clients en Allemagne, en Autriche, en Suisse et dans le Sud-Est de l’Europe. Membres du Nets Group, prestataire de paiements de premier plan en Europe du Nord, nous travaillons à l’avenir des opérations de paiement. Proposant des solutions de paiement innovantes pour les points de vente physiques ou les boutiques en ligne et des prestations complémentaires avantageuses, nous permettons aux revendeurs, aux fournisseurs de services et aux établissements financiers de tirer profit de la numérisation des processus commerciaux et de paiement.

Rejoignez notre équipe jeune et dynamique dans notre département comptabilité à Gland.

Description du poste

Votre Mission

Gestion des débiteurs
  • Facturation des clients et VIPs
  • Gestion des différents contrats des clients et VIPs
  • Gestion des encaissements/remboursements
  • Réception et réponse aux demandes des clients (courriers, téléphones et courriels) en français et allemand
Comptabilité générale
  • Suivi et assistance interne pour la saisie des factures créanciers
  • Réconciliation des comptes de liquidités
  • Participation aux clôtures mensuelles et annuelles
  • Participation à l’audit annuel
  • Diverses statistiques financières
  • Réception et réponse aux demandes internes relatives à la comptabilité
Autres tâches au sein du service
  • Mandats ponctuels en relation avec l’activité générale de la société
Nous Vous Offrons
  • Une structure jeune, dynamique et stimulante
  • Un environnement international
  • Des horaires flexibles en dehors des heures d’ouvertures
  • Possibilité d’effectuer du télétravail
  • 6 semaines de vacances
  • Prestations sociales avantageuses
Qualifications

Votre profil :
  • CFC d’employé de commerce ou formation en comptabilité.
  • Minium 2 ans d’expérience dans un département comptable.
  • Vous maitrisez le français et l’allemand (B2 minimum) et avez de l’aisance avec le contact clientèle (l’italien et/ou l’anglais sont des sérieux atouts).
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (SAP et ProConcept sont des atouts).
  • Vous avez l’esprit d’équipe et êtes curieux/se et respectueux/se.
  • Autonome, organisé/e, flexible et souriant/e.
Informations supplémentaires

Si vous être prêt pour ce nouveau challenge, faîtes-nous parvenir votre CV complet ainsi qu’une lettre de motivation.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS