Loading ...

Job content

Agence Principale AXA Monthey

Tu as une personnalité de leader et tu sais mener tes équipes à la réussite? Tu apprécies également l’ensemble des aspects d’une petite entreprise; de la vente à la comptabilité, et également les recrutements et l’administration générale? Tu es une personne de référence dans ton domaine et tu disposes d’un large réseau local? Tes partenaires professionnels te font confiance en raison de la qualité des solutions que tu apportes et tes équipes valorisent ton soutien sans faille?

Si tu te reconnais dans ce profil, n’hésite pas à transmets nous ta candidature !

Ta contribution à l’entreprise

  • Tu diriges l’agence principale de Monthey en tant que entrepreneur-e indépendant-e
  • Tu développes la culture d’entreprise, tu définis l’organisation et tu planifies les mesures commerciales sur le marché
  • Tu encadres et suis des collaborateurs de ta région, tu accompagnes tes équipes en te positionnant en spécialiste de ton domaine, tu veilles à l’atteinte des objectifs et mets en place des mesures appropriées pour la réussite de tes équipes.
  • Tu gères et développes tes collaborateurs, que tu recrutes, formes et accompagnes dans leur évolution professionnelle
  • Tu effectues le suivi de ton propre portefeuille et l’acquisition de nouveaux clients afin de garantir la croissance des résultats de la région
  • Tu garantis la qualité du conseil de tes équipes auprès des clients
  • Tu as une approche 360°, axée sur les besoins spécifiques dans tous les domaines d’assurances et partenariat rapproché avec l’Agent Général Prévoyance et Patrimoine de ta région
  • Tu représentes AXA dans le domaine P&C dans la région de Monthey, tu garantis les principes, les valeurs, a philosophie et la stratégie AXA

Tes aptitudes et tes talents

  • Ton esprit d’entreprise, d’initiative et ton grand sens des responsabilités dans la réflexion et l’action
  • Tes performances confirmées dans la direction et la vente ainsi qu’un solide savoir-faire dans le domaine des assurances
  • Tes connaissances en finance et en comptabilité, ton aisance avec les chiffres et leur analyse
  • Ta méthode de travail orientée vers les objectifs, ta persévérance et ta forte volonté de réussir
  • Ta planification structurée ainsi que ta capacité à transmettre ta vision
  • Ta grande flexibilité, ta bonne capacité de coopération et adaptation à tout type d’interlocuteur
  • Tes excellentes compétences en communication et tes grandes aptitudes à convaincre et motiver
  • Ton orientation client, ta forte sensibilité à la qualité du conseil et à l’expertise professionnelle apportée à la clientèle
  • Ton domicile dans la zone d’activité concernée, ton excellente connaissance du tissu économique local et ton vaste réseau dans la région
  • Ta maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit

En tant que leader suisse de l’assurance, nous proposons aux personnes pleines d’ambition des opportunités de carrière intéressantes assorties d’une grande liberté d’action.

Ton lieu de travail

Rue des Granges 2, 1870 Monthey, Suisse
Loading ...
Loading ...

Deadline: 01-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...