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Vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans l’assistanat de direction dans un environnement dynamique ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Nous sommes à la recherche pour notre client actif dans le domaine immobilier un-e Assistant-e de direction afin de compléter cette équipe à taille humaine. Située idéalement à Lausanne, cette entreprise moderne a la volonté de se développer.
Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative globale de la société
  • Vous êtes la personne de contact pour tous les partenaires et êtes chargé-e de faire le suivi des appels
  • Vous gérez la mise à jour et le suivi des dossiers clients ainsi que la base de données
  • Vous vous occupez du traitement des factures et du suivi de la facturation
  • Vous êtes responsable du développement marketing et digital en gérant notamment les réseaux sociaux

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans l’assistanat de direction
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez d’excellentes capacité rédactionnelles
  • Vous avez de très bonnes connaissances orales et écrite d’anglais
  • Vous êtes autonome, consciencieux, organisé-e et savez prioriser les tâches qui vous sont confiées
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vos connaissances du domaine immobilier constituent un atout

Lieu du travail: Lausanne.
Contact: Amandine Moënne-Loccoz, a.moenne@careerplus.ch, +41 21 613 14 40 ID: 635086
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Deadline: 08-06-2024

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