Job type: CDI

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Vous possédez une première expérience en tant qu’Assistant.e de gestion dans le domaine bancaire et vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ? On vous décrit comme une personne proactive, organisée et orientée clients ? N’attendez plus et postulez, ce poste est fait pour vous !

À propos du rôle

Notre client, une société qui possède plusieurs années d’expérience en gestion de fortune, développement de projets, planification financière, comptabilité, immobilier et bien d’autres domaines.

Afin de venir rejoindre leur équipe d’une dizaine de personnes, nous sommes à la recherche d’un.e Assistant.e de gestion.

Si vous êtes motivé, prêt à travailler dur et souhaitez rejoindre une société sur le long terme, n’attendez plus et postulez! Ce poste est fait pour vous!

Descriptif des tâches

  • Préparation des visites clients
  • Consolidation journalière
  • Mise à jour des macros
  • Mise à jour des performances
  • Passation d’ordres selon les directives des associés
  • Suivi des ordres
  • Couverture des comptes courants
  • Saisie des Management fees (mensuels)
  • Facturation trimestrielle des management fees
  • Contrôle des documents bancaires clients

Nous recherchons

  • Formation achevée dans le domaine bancaire ou HES
  • Expérience de minimum 3 ans dans le domaine bancaire
  • Français & Anglais courant
  • Bonnes connaissances des marchés financiers
  • Bonnes connaissances de la suite Office
  • Personne organisée, proactive et orientée clientèle
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Deadline: 09-06-2024

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