Job type: CDD, Temps de travail : 80-100%

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Job content

Location: Meyrin, Geneva, CH
Division:
Division: Human Resources
Job Type: Limited-contract

En raison d’un congé maternité à venir, nous recherchons un Assistant RH (h/f) disponible dès juin 2023 pour une durée d’au moins 6 mois à Genève. A ce poste, vous rapportez à notre HR Administration & HRIS Lead et faites partie d’une petite équipe de 4 personnes, où vous avez la charge de tous les aspects liés à la Gestion du temps.


Vos missions principales sont les suivantes :

  • Assurer les activités quotidiennes et le suivi du système de gestion du temps : création de nouveaux profils, saisie des données, traitement des irrégularités et heures supplémentaires, gérer les absences spéciales, etc
  • Maintenir à jour les données des employés dans le système, ainsi que l’intégrité des données
  • Être le référent / point de contact pour les demandes des employés relatives à la gestion du temps.
  • Gérer la saisie des horaires des travailleurs temporaires dans les outils appropriés
  • Suivre la gestion des cas d’absence avec les HRBP
  • Gérer et suivre les demandes de permis de travail / renouvellements avec le SECO / OCIRT
  • Diriger le processus de retour des absences : maternité, maladie, etc.
  • Signaler et suivre les accidents et les absences pour cause de maladie
  • Vérifier et traiter les indemnités de garde et d’équipe avec le service de la paie
  • Gérer les demandes d’audit / la collecte de données pour les finances
  • Former les nouveaux responsables, employés et assistants à l’utilisation de l’outil

Pour mener à bien ces missions, nous recherchons une personne précise et organisée amenant le profil suivant :

  • CFC d’employé de commerce avec le certificat d’assistant en gestion du personnel, ou formation équivalente
  • Au moins 2 ans d’expérience comme assistant RH dans une entreprise suisse
  • Solide expérience avec les ERPs et les outils de gestion du temps
  • Très bonne connaissance de la Loi sur le Travail suisse
  • Expérience confirmée avec les horaires d’équipe et le piquet
  • Expérience préalable dans le suivi des absences et les indemnités journalières

Vous vous décrivez comme une personne ayant le goût du « travail bien fait », orientée solutions et pragmatique. Vous avez le sens du service et aimez être au contact d’autrui, que ce soient les collaborateurs ou vos collègues.
Si vous recherchez un poste où vous pouvez travailler en autonomie, tout en faisant partie d’une équipe soudée et dynamique, n’hésitez pas à postuler !


About Us

OM Pharma is a global Geneva-based biopharmaceutical company. It is a leader in the prevention of recurrent respiratory and urinary tract infections and is also active in the treatment of vascular diseases.
It operates worldwide through a strong network of international partners and invests its profits in R&D to develop microbial derived immunotherapeutic products to treat acute and chronic immunological disorders resulting from inflammation and infections.
The company strives to improve the quality of life of patients around the world by providing access to better treatment of immunological imbalances.

For more information, visit the website: ompharma.com.

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Deadline: 23-05-2024

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