Job type: 100%, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

Description de l’entreprise


Chez Synechron
, nous croyons au pouvoir du numérique pour transformer les entreprises pour le meilleur. Notre société de conseil internationale allie créativité et technologie innovante pour fournir des solutions numériques de pointe. Les technologies progressives et les stratégies d’optimisation de Synechron englobent «end-to-end Consulting, Design, Cloud, Data, and Engineering» au service d’un large éventail de services financiers et de sociétés technologiques de renom. Grâce à des initiatives de recherche et développement dans nos FinLabs, nous développons des solutions de modernisation, de la Blockchain et de l’Intelligence artificielle aux modèles de Data Science, Digital Underwriting, applications mobile-first et plus encore. Au cours des plus de 20 dernières années, notre entreprise a été honorée par de multiples prix d’employeur, reconnaissant ainsi notre engagement envers nos équipes talentueuses. Avec des clients de premier plan dont elle peut se vanter, Synechron compte plus de 14 000 employés à l’échelle mondiale et dispose de 40 bureaux dans 17 pays au sein de marchés mondiaux clés.

Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez consulter notre site Web ou notre communauté LinkedIn.

Pourquoi joindre Synechron ?

Nous sommes en recherche permanente de nouveaux talents, prêts à s’impliquer au quotidien pour la satisfaction de nos clients pour rejoindre l’équipe Synechron et être les meilleurs ambassadeursauprès de nos clients.


Description du poste


Votre mission :

Pour renforcer l’équipe Synechron Suisse, nous cherchons un/une Business Analyste. La mission est pour l’un de nos clients, une banque localisée à Genève.

Vos responsabilités :

  • Vous serez amené à participer à la formulation des besoins exprimés par les clients, les analyser et rédiger les spécifications fonctionnelles, en particulier dans les activités liées aux reporting transactionnel règlementaire (EMIR Refit EU & UK);
  • Vous rédigerez les documents projets – spécifications fonctionnelles, cahier des charges, lettre de cadrage;
  • Vous aurez pour missions de prendre en compte les nouvelles demandes de paramétrage, en assurer les tests et rédiger la documentation;
  • Vous serez porteur/euse de certaines initiatives comme suivi, coordination et reporting avec les différentes parties prenantes et équipes en collaboration.

Qualifications


Votre profil et compétences :

  • Vous êtes titulaire d’un Master en Économie, Finance ou Ingénierie;
  • Vous justifiez au moinssept années d’expérience en tant que Business Analyste techniquedans un environnement Agile;
  • Vous possédez une excellente connaissance du domaine Reporting Transactionnel Réglementaire en particulier sur EMIR. MAS, FinFrag, SFTR, MIFIR;
  • Vous avez une bonne connaissance du domaine de l’Asset management, des métiers des fonds de placements, des investissements et produits financiers;
  • Vous maîtrisez des langages de requête SQL, ainsi que des outils daccès aux bases de données;
  • Vous faites preuve d’une expérience dans l’analyse des flux de données;
  • Vous êtes familière avec l’agilité et ses principales méthodologies;
  • Vous avez un esprit analytique;
  • Vous êtes organisé(e), pragmatique et disposez d’un excellent esprit d’équipe;
  • Vous êtes doté(e) d’une grandeaisance communicationnelle;
  • Vous avez de bonnes compétences interpersonnelles;
  • Vous parlez le français et l’anglais parfaitement;
  • Vousrésidez en Suisse ou souhaitez y installer.

Informations supplémentaires


Nous vous offrons
:

  • Jusqu’à 5 jours de formation par an;
  • Chaque consultant/e bénéficie d’un soutien mensuel pour financer ses lunchs;
  • Financement de certifications sur demande;
  • Un accès gratuit et illimité à notre plateforme mondiale de E-learning -> Plus de 16 000 modules disponibles;
  • Une licence annuelle pour accéder à notre plateforme de formation des métiers de la banque/finance afin d’améliorer vos connaissances des différents métiers bancaires;
  • un environnement de travail - certifié - GREAT PLACE TO WORK (95% de satisfaction);
  • Une équipe soudée, du soutien, de la proximité, des feedbacks réguliers et des événements au top!
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...