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80-100%

Tu souhaites faire partie d’une équipe performante et innovante en tant que chargé(e) clientèle axé(e) dans la gestion de la santé des employés dans le domaine des assurances collectives de personnes (Perte de gain maladie / LAA / LPP).
Pour notre département AXA WeCare, nous recherchons : une personne engagée, orientée client et dotée de compétences en communication. Es-tu prêt(e) à relever le défi ? Alors tu es au bon endroit.
Nous t’offrons un environnement de travail où ta réflexion est valorisée, où le travail d’équipe est essentiel et où la flexibilité est encouragée. Soutiens-nous sur la voie d’un avenir réussi - engagé, audacieux et ouvert aux nouveautés.

Ta contribution à l’entreprise

  • Tu agis en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) pour répondre aux demandes en matière de santé des collaborateurs provenant de nos clients Entreprises qui te sont assignés. Tu les mets constamment au premier plan et fournis des conseils de haute qualité, adaptés à leurs besoins individuels.
  • Tu discutes régulièrement des cas de prestations en cours avec les clients, tu assures la transparence dans le traitement des cas et tu promeus le Care/Case management comme soutien à l’intervention précoce ou à la réintégration des personnes malades ou accidentées
  • Tu reconnais le potentiel et l’importance des mesures de prévention dont l’objectif est de limiter l’absentéisme et augmenter la productivité, de sorte à promouvoir des mesures de prévention personnalisées.
  • Tu soutiens nos clients dans leurs demandes concernant les processus de sinistres ou les questions techniques liées aux assurances collectives de personnes.
  • Grâce à tes talents de communication, tu animes des réunions avec les clients, notamment avec des représentants des RH et des spécialistes en gestion de la santé en entreprise (GSE) sur les besoins, les défis et les solutions possibles en matière de gestion de la santé en entreprise.
  • Tu participes à l’élaboration des appels d’offres en collaboration avec les départements compétents afin de favoriser l’acquisition de nouveaux contrats.
  • Avec ton attitude curieuse et constructive, tu façonnes activement ton environnement de travail et ton rôle.

Tes aptitudes et tes talents

  • Tu apprécies entretenir un réseau de clients et établir des relations à long terme avec eux.
  • Tu identifies les défis des clients lors des échanges et tu es capable d’en extraire les éléments clés pour garantir un conseil compétent.
  • Tu es persuasif(ve) et responsable de tes actions et tu as l’esprit entrepreneurial. Tu parviens à enthousiasmer nos clients pour nos services grâce à ta manière d’être.
  • Tu agis de manière autonome, pragmatique et orientée résultat. Tu identifies de nouveaux besoins clients et tu t’investis dans la recherche de solutions adaptées.
  • Tu disposes de plusieurs années d’expérience dans le secteur des assurances sociales (idéalement dans le traitement des prestations LAA, perte de gain et LPP) et tu es familiarisé(e) avec l’activité sur le terrain.
  • La Gestion de la santé en entreprise, le Care management et le Case management sont des domaines d’activité connus.
  • Tu disposes d’une parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais.
  • Etre titulaire d’un brevet fédéral en assurances sociales ou d’une autre formation équivalente est un avantage.
  • L’activité exige une grande disponibilité pour les déplacements en Suisse (CH) ainsi que la possession d’un permis de conduire valide.

Nous façonnons les expériences de nos clients s’agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.

Ton lieu de travail

Chemin de Primerose 11, Lausanne, Suisse
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Deadline: 26-05-2024

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