Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Créer de nouveaux produits et innover dans l’horlogerie mécanique et connectée tout en s’appuyant sur ses traditions : TAG Heuer construit son avenir avec des collaborateurs animés par le goût du challenge, la créativité et l’esprit d’équipe. #Don’tCrackUnderPressure est bien plus qu’un slogan : c’est un état d’esprit.

Pour relever les défis et projets ambitieux des prochaines années, TAG Heuer recherche pour son Département Assurance Qualité basé à la Chaux de Fonds, en Suisse, son(sa) futur(e) :

Chef de Projet Assurance Qualité Production

La production des composants et l’assemblage des montres sont des éléments stratégiques de Tag Heuer. Le poste consiste à garantir la qualité du développement des produits jusqu’à leur commercialisation. Fort d’une expertise industrielle, le positionnement transversale Assurance Qualité doit permettre une communication efficiente dans l’équipe projet en étant garant des attentes et des méthodologies qualité.

Responsabilités :

• Participer à l’établissement des cahiers des charges projet nouveau produit

• Participer à l’homologation qualité montre pendant la phase de développement en s’appuyant sur l’expertise métier T2 et T3

• Suivi qualité des ateliers T2 et T3

• Accompagner et challenger les ateliers T2 et T3 pour la mise en place des plans d’actions en cas de non-conformité et les valider

• Déployer et animer la démarche QRQC dans les ateliers

• S’assurer que les actions validées soient efficaces via des audits

• Intégrer les données SAV et définir les plans d’améliorations produits les ateliers

• Etablir et animer la stratégie des tests de routine en vie série

• Etablir les programmes de contrôles chronométriques mouvement et montre et être garant de leur application

• Animer le reporting qualité production entre tous les acteurs

Amélioration continue

• Suivre les indicateurs qualité et proposer des actions d’amélioration

• Participer aux actions d’amélioration continue entreprises dans son secteur

• Standardiser et rationaliser les pratiques qualité (IAQ, ICQ, Gamme routine et fiabilité, Audit…)

Profil

Vous êtes de formation ingénieur à dominante mécanique/microtechnique et qualité, Vous justifiez de 3 ans d’expérience dans la gestion de projets dans le secteur industriel de fabrication montres.

Vous avez une bonne expérience des impératifs industriels et du pilotage de projet et vous avez une très bonne connaissance du Lean Manufacturing.

Vous maitrisez également les méthodes, les outils de qualité et vous avez des notions statistiques.

Vous maitrisez les outils informatiques de base (MS Office, Outliook, teams).

Vous êtes de langue maternelle française et vous maitrisez parfaitement l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Naturellement intéressé(e) par les évolutions technologiques dans votre domaine, vous êtes doté(e) d’un fort esprit d’anticipation et d’analyse et parvenez à faire face sereinement aux imprévus. Proactif(ve) et engagé(e), votre ouverture aux autres favorise le contact utilisateurs et le développement du travail en équipes transverses.

Exigeant sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous identifiez en autonomie les problématiques clés et faites aboutir les actions d’amélioration nécessaires en communiquant régulièrement auprès de vos interlocuteurs et de votre hiérarchie.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 08-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...