Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

We are the Nestlé Nespresso SA Company and are proud to be one of the fastest growing operating unit of Nestlé. Our passionate, entrepreneurial-minded team has transformed Nespresso into the reference in portioned coffee and one of the world’s most trusted brands. Our growth comes from our commitment to research and development in order to pioneer and be the reference in the portioned coffee sector to provide the very highest quality coffees that could be enjoyed in the comfort of consumers’ own homes and also savored at out-of-home locations, such as restaurants, hotels, offices and luxury retail businesses. We guarantee quality by taking a careful, thoughtful approach in how we source our ingredients, produce and market our premium coffee products. With corporate headquarters in Lausanne, Switzerland, Nespresso is present in over 60 countries and counts over 12,000 employees worldwide. To learn more visit www.nespresso.com.

Résumé de la position

En tant que « Team Leader Libération », vous assurez, avec son équipe, la responsabilité des activités liées à la libération des produits finis et matières d’emballage, ainsi qu’au traitement des réclamations. Il gère son équipe dans le but de répondre aux objectifs du business

Une journée dans la vie d’un(e) Team Leader Libération

Sécurité, Santé, Environnement & Hygiène :
  • Assure de manière régulière le dialogue, la formation et l’information sur la sécurité, la santé, l’environnement et l’hygiène à la place de travail de ses collaborateurs.
Management :
  • Recrute puis assure la formation régulière de ses collaborateurs.
  • Conduit, développe et motive son équipe pour l’atteinte des objectifs du CdP. Communique de manière collective et individuelle, de façon transparente.
  • Ecoute, encourage et donne un cadre de travail clair à ses collaborateurs.
Gestion opérationnelle Qualité :
  • Coordonner les activités de l’équipe libération et la libération des matières en lien avec les besoins de la supply chain et du planning.
  • Assurer le suivi des non-conformités, leur traitement et des palettes bloquées tout en respectant et appliquant les standards Nestlé et les procédures internes.
  • Lead et ou coach les principaux projets Qualité intra ou inter sites
  • Etre le garant de la mise à jour, de l’application des QMS et des systèmes informatiques.
Gérer les réclamations du produit fini et des matières B
  • Coordonner le traitement des réclamations et exploiter les données
  • Lancer et suivre les projets d’amélioration
Etre le soutien opérationnel qualité pour le développement des équipes de production et l’amélioration continue
  • Conseiller les équipes de production sur leurs problématiques qualité,
  • Garantir et coacher la bonne application des standards et la bonne gestion des matrices de compétences
Ce qui fera votre réussite
  • Diplôme d’ingénieur en agroalimentaire
  • Expérience dans l’industrie agroalimentaire 3ans
  • Expérience en gestion de projet
  • Experience dans le management 3ans
  • Langues : français et anglais
Nestlé is the largest food and beverage company. We are 308,000 employees strong driven by the purpose of enhancing the quality of life and contributing to a healthier future. Our values are rooted in respect: repect for ourselves, respect for others, respect for diversity and respect for our future. With more than CHF 91.4 billion sales in 2018, we have an expansive presence with 413 factories in more than 85 countries. We believe our people are our most important asset, so we’ll offer you a dynamic inclusive international working environment with many opportunities across different businesses, functions and geopraphies, working with diverse teams and cultures. Want to learn more? Visit us at www.nestle.com.
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Deadline: 19-05-2024

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